Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'adhesion aquarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aquarius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

demande d'adhesion aquarius Empty
MessageSujet: demande d'adhesion aquarius   demande d'adhesion aquarius EmptyLun 1 Mai à 19:50

bonjour à tous et toutes, je viens proposer mes services, suite à la disparition tragique du royaume de la rose noire, allié de toujours des seigneurs dechus.

Ma meilleure arme pour vous le boost, dans l'attente d'une reponse, il se retira saluant tous les membres dechus.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

demande d'adhesion aquarius Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion aquarius   demande d'adhesion aquarius EmptyLun 1 Mai à 22:51

Bionicle n'était plus revenu ici depuis quelques jours, il avait pris congé, mais comme partout, les bonnes choses ont une fin... Il passa donc opour prendre la candidature d'Aquarius et lui repondit...

Je vois que vous n'avez pas envie de vous fouler pour raconter votre histoire ou vos inventions...


Réflechit un petit peu...


Vous êtes aussi gonflé de vous présenter chez nous après être l'un de nos ennemis... Enfin, c'est aussi une preuve de votre part de reconnaitre vos anciennes erreurs... Enfin soit, je vais parler de votre candidature au conseil...

Bien à vous,

Et il s'en alla déposer la candidature... Cette fois-ci, il ne boytillait plus... Incroyable non?
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
aquarius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

demande d'adhesion aquarius Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion aquarius   demande d'adhesion aquarius EmptyMar 2 Mai à 0:52

aquarius revint sur ses pas, saluant tous les seigneurs présents.il s'excusa de son depart trop hattif

Je suis arrivé sur les terres aguérationniennes il y a près de 140 lunes, ma formation je l'ai acquise au sein du royaume de la rose noire, mon royaume se developpe rapidement, pouvant aisemment monter en hautes terres, ..

J'ai beaucoup d'amis autant que d'ennemis sur ses terres, et cela au sein de beaucoup de guildes.

Si j'ai riposté à des raids des seigneurs dechus je ne vois pas en quoi est le mal, si je me rappelle bien l'origine du premier conflit etait que je fournissait le seigneur teodraft, et que le seigeur rochiel lui en voulait, il m'avait interdit de l'aider et s'ensuivit bien d'autres attaques, avant que je ne fasse partie de l'alliance rose dechus.

Sur ce il reparta en quête comme toujours d'un bon grenier......
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

demande d'adhesion aquarius Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion aquarius   demande d'adhesion aquarius EmptyVen 5 Mai à 22:24

Bionicle allait deposer la réponse au sieur Aquarius qui devait attendre depuis plusieurs jours... Pauvre de lui...

"Bonjour Aquarius,
Le conseil a statué et nous avons de vous acceptez... Nous avons trouver votre côté acharné plus que positif et votre côté combatif...

Nous vous souhaitons une bonne intégration parmis nous...
Au revoir"

Et bionicle s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion aquarius Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion aquarius   demande d'adhesion aquarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion aquarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'Hagen
» le fofo pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser