Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le fofo pas beau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nithael




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptyDim 7 Mai à 0:25

tout dans le titre j ai pas on bureau alors je rale xd fallait que je commance pldr

non pas taper pas taperrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptyDim 7 Mai à 0:35

Le Seigneur Shatcor rentrait à peine de sa journée de remise en état des lieux préivilégiés aux guerriers déchus...
C'est alors qu'il décidé de faire le détour à l'auberge du Palais Brûlant pour se désaltérer et écouter les doux commérages...
Il fut à peine à portée d'oreille qu'il capta une discussion ou plutôt un monologue digne d'un déficient mental...
Comment pouvait-on régurgiter à ce point des paroles sans sens ?
Le sieur n'en savait rien, mais ne comprennait malheureusement ce langage primitif et limité...


-"Sieur Nithael, je voudrais vous répondre, mais soit l'alcool aidant, vos lèvres n'en sont déjà plus au point d'être capacle d'articuler le moindre mot, soit votre précepteur natal ne vous a jamais appris l'élocution correcte du mot 'bonjour', ou encore de la phrase 'faites ce que vous voulez de moi'.. parce qu'apparemment ce sont les seules qui m'apparaissent raisonnables dans votre cas...."

Affectueusement, il salua l'homme et se dirigea vers l'arrière de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptyDim 7 Mai à 0:37

je veux mon bureau et on vieu forum j avai enfin copri comment sa allait rendez le moi xd
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptyDim 7 Mai à 0:41

Ne comprenant toujours pas les simagrées du personnage, le sieur shatcor préféra l'ignorer de crainte de s'emporter...
La dernière fois qu'il s'était énervé dans cette taverne, n'oublions pas qu'il avait purement et simplement décapité le tavernier...
Que Dieu prenne ce jeune innnocent en compassion...!


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nithael




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptyDim 7 Mai à 0:44

le seigneur nithael cria sur shatcor.

tu vas me le rendre mon ancien forum et mon bureau?

il attandit une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptyDim 7 Mai à 0:53

C'est avec à peine un brin d'étonnement qu'il vit ce petit homme se débattre... Quelle vision décevante que cet amas de chair se déployant pour de si vains efforts... Enfin, il faut bien que l'essence même de l'homme ressorte de la personne, mais de là à perdre toute dignité et hurler dans un lieu publique... on avait vu plus distingué...

Sans feindre la moindre esquisse ni la moindre attention, Shatcor recommanda la même tournée et ajouta :


-"Tavernier, vous rajoutrez une gamelle pour l'animal qui se trémousse derrière moi... et vous deignerez rendre votre établissement inaccessible aux gens de mauvaises augures... je vous en serai gré..."


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochiel

rochiel


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2006

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptyJeu 11 Mai à 1:51

Le druide rochiel passant par là et voyant la scène ne put retenir un grand rire.
Un seigneur aveugle, se prennant pour DIEU, et reclamant comme un bébé un nonos qu'il n'aura pas de ce bon vieux seigneur shatcor...


Qu'allait-il encore arriver de si sivertissant avec ce bon vieux "seigneur", ou plutot boud de laid Nithael...
Revenir en haut Aller en bas
arace

arace


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: demande d'accés   le fofo pas beau EmptyVen 12 Mai à 21:05

entra dans la taverne et jeta une pièce sur l'énergumène qui mangeait dans la gamele du chien...
bonjour cher seigneur, je suis nouveau déchu ici mais malheuresement j'ai n'ai point encore perçu les clés des portes interdites aux étrangés... pouvez vous m'indiquer la personne à qui s'adresser... je ne me souvien plus
*équissa une sorte de sourire en signe de excuse*
j'en suis confus... je ferais de mon mieu pour me rattrapé et pour commencé prenez une bonne painte sur mon compte!!
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptySam 13 Mai à 3:12

Shatcor, encore une fois étonné du langage pratiqué, s'informa sur l'heure avancée, et compris mieux ce que l'hôte lui demandait...

-"Cher Sieur Arace... sachez que je détiens, sans prétention, quelques clés de ce bel édifice... je me ferais grande joie de vous aiguiller, mais tâchez de suivre les règles de vigeur... présentez-vous à mon ami le nain... il vous en dira plus..."


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptySam 13 Mai à 10:57

Se retournant vers shatcor...

Il sait deja entretenu avec moi... Il est de ma famille pauvre bougre...*sourit amicalement* Il s'appelait anciennement Poypoy mais ce nom de bou-laid ne le convenait plus... Donc donne lui les clés ou je te mors *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptySam 13 Mai à 12:04

A son ami nain en clin d'oeil :

-"Et bien, je vois que vous articulez encore difficilement... votre dernière bouchée de fougères ne vous a apparemment pas laissé que de bons restes... Mais bon, il faut dire que c'est un effort digne d'un nain que de s'abaisser à manger au plancher des vaches... Ainsi donc vous nous ammenez de la famille ??
Et bien, il faudra que je trouve un nouvel établissement plus réputé et qui sélectionne sa clientèle... ça commence à sentir la mine ici...
Bien, je verrais cette après-midi si je peux faire visiter ce nouveau compagnon dans ses appartements... Sur ce, je vous laisse, mon bain m'attend..."


Shatcor se tourna alors vers deux servantes qui semblaient l'attendre, de grandes jarres fumantes à la main.


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau EmptyMer 21 Juin à 11:01

/HRP : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr z'avez pas vu que c'est un fofo RP..????? le fofo pas beau 044 le fofo pas beau 044
Bon, je ferme !! rambo
Et je rapelle : le HRP dans la zone HRP ; le RP dans la zone RP... facile à retenir non ? le fofo pas beau 044 HRP /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fofo pas beau Empty
MessageSujet: Re: le fofo pas beau   le fofo pas beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fofo pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: La Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser