Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 22 Mai à 14:57

le seigneur atix entra dans le chateau Trellor et demanda a un valet ou se trouvé les seigneurs dirigant de se rouyaume, il le conduit devant une porte je le remercie et frappa a la porte. je v'y tous les seigneurs du royaume et je leurs decrie ma vie sur le royaume d'agueraton.

tout d'abord bonjour a tous je me presente je suis atix je erre depuis 74 jours sur agueraton et a été dans différente guilde au paravant j'éte dans l'ordre de thelys et dans la rose noirs .mon choix de venir dans cette guilde une vous avait les meme ideaux que moi et de deux mon royaume aimerai faire parti d'une guilde aussi pristigieuse que la votre voila pour ma motivation passont a mon royaume.

mon royaume se constitue de:
30 fermes
15bosquet (fées)
40forets lonthgrian (elfes)
10grottes
10ecole de magie (archimages)
25brasero de pouvoir (phenix).

voici pour mon royaume mon buts dans se jeu c'est de corrigé tous ceux qui le merite mais je vous rassure mais ennemis se compte sur les doigts de la mains.

a par sa mes amis sont soult aquarius raziel tous les anciens de la rose noire elefio .

(desolé pour les fautes je suis en cours je n'est pas pu relire merci encore de m'excusé).

atix.

voici je vous est presenté mon royaume j'attend votre reponse avec impatience merci a bientot atix.

[Edit Bionicle]: Que tu sois à l'école ou non, on sent fiche, faire une demande de recrutement ne prend pas 5 min, il faut s'appliquer, donc ton excuse ne sera pas retenu... je te conseille donc d'éditer ton post et de faire des efforts d'orthographes... merci
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 22 Mai à 17:24

Bionicle entra dans l'ambassade, il vit un seigneur méconnus...

"Bonjour Sir Atix,

Je prend note de votre candidature, vous aurez une réponse dans quelques jours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: merci   demande de recrutement EmptyMar 23 Mai à 13:01

sir atix repondu a sir bionicle



je vous remercie sir bionicle j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai à 0:05

Bionicle se dirigeait vers la salle de recrutement, il avait moins de travail que d'habitude, et ceci le réjouissait, Bionicle était un peu feneant, enfin, de temps, en temps... Il était arrivé et s'expimait...


"Atix,
Nous avons analysé votre cas, il semble que vous vous moquiez de nous, et nous n'aimons pas ça... Vous postulez un peu partout, en quête d'un blason... Et nous voulons pas de membre comme cela."



Il reprit son souffle


"Faire partit des Déchus est une chance, c'est plus que porter un simple blason, être Déchus c'est faire partit d'une famille...
Vous nous avez prit pour des imbéciles, c'est donc légitimement que nous ne vous acceptons pas ...
Aurevoir"


Et Bionicle s'en alla, reprendre sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: il y a confusion   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai à 16:14

atix pris la parole inquiet de son sort.


je vous prie de bien vouloir m'excusé mais j'ai mon petit frére qui veut joué aussi et vu que je connais Raziel et qui ma envoyé un mp avec le code de sa guilde mon petit frere a pensé faire bien en me rentrant dans la guilde de la legion des que j'ai vu cela j'ai tout de suite envoyé un mp a somteo mais il ne peu pas le lire je vous prie de bien vouloir m'excusé j'espere que cette erreur ne me jugera pas je ne me moque en aucun cas sur vouis merci de votre comprenhention merci encore a tous.


j'attend votre reponse merci.

amicalement atix
Revenir en haut Aller en bas
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande   demande de recrutement EmptyMer 31 Mai à 11:02

atix se representa il dit a tous les seigneur present.


je vous demande si vous m'excusé de se mal entendu j'attend votre reponse merci. Crying or Very sad

amicalement atix :

[Edit Bionicle]: On est encore en train d'étudier ton cas... Un conseil, dans un RP on ne met pas d'émoticone....
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin à 0:05

Entrant en coup de vent dans la salle, ne remarquant personne, Shatcor déposé un parchemin à l'attention du sieur Atix.

-"Cher seigneur, merci de vous présenter sous votre meilleur jour... Nous n'avons malheureusement pas souvent l'habitude de revenir sur une décision du Conseil... Nous avons malheureusement eu vent de faits, que vous nous avez malgré tout bien expliqué... Mais il vous manque quelque chose pour faire partie de grande et belle famille Déchue... Continuez à parcourir votre chemin, mûrissez un peu des prochaines aventures qui seront vôtres, et nous nous reverrons plus tard pour éventuellement discuter à nouveau sur votre cas. La dimension charistique que vous faisez transparaitre de votre personnage manque cruellement de finalité...en espérant que vous trouviez d'ici là votre voie..."
Revenir en haut Aller en bas
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: d'accord   demande de recrutement EmptyDim 4 Juin à 17:48

le seigneur atix comprit et dit quelque mots.

je comprend je vais attendre pour re proposé ma candidature bonne chance a tous.

amicalement atix


et le seigneur atix reprit son chemin pour retrouvé son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sir Sangotek
» Recrutement Shad
» recrutement de Mwu la Fraga
» [recrutement] Arkielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser