Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'elfe Eragon propose ses servises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eragon




Nombre de messages : 4
Nom du Royaume : La fôret Oublier
Date d'inscription : 15/04/2006

L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises EmptyMer 19 Avr à 20:46

Les arbres bruissaient paisiblement au rythme des secousses du vent.
Le jour n'était pas encore levé sur la cité Elfe, Farthen dûr,
La ville etait encore endormie mais Eragon, fils de Galish et descendant de Patatedestroyer
préparait déja son départ.

La légende du peuple d'elfe de la forêt oublier voulait que chaque jeune ayant atteint sa majorité parte et érre sur les terres d'Aguératon pendant la moitier de sa vie, et devient ainsi un rôdeur.

Quand tout fut prêt il mit son arc à l'épaule et ceintura à sa taille Zar'rok l'epée de son aïeul. Il sella son cheval. Et comme la tradition l'exigeait aussi, il ne fit ses adieux à personne...

Après 70 jours d'errance sur les terres d'Aguératon il décida de se joindre à une alliance de seigneurs.
Et l'alliance qui lui correspondait le mieux fut "les seigneurs déchus"
Il se mit donc en route vers les terres de Nerwack. Trois jours plus tard son périple s'acheva et il découvrit une immense citadelle richement décorée.
Il s'avança bouche bée dans la cité en direction du donjon où reignaient
les seigneurs membres de cette guide.

Il poussa avec peine les deux gros battants de la porte d'entrée et se trouva dans un somptueux hall où un vieil homme semblait l'attendre.
Il s'inclina et contanpla la piéce.
Le personnage resta dans l'ombre et lui dit :
-Des gardes m'ont annoncé ton arrivée. Quelles sont les raisons de ta visite?
-Je suis Eragon fils de Galish et je souhaite me rallier à votre cause ...
je ne possede pas d'ennemi mais j'ai quelques alliés comme Link, Druide ou encore Nemesis.

Le veil homme le considéra quelques minutes et lui répondit :
-bien, laisse moi quelque temps pour décider de ton sort. En attendant je t'accorde l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises EmptyMer 19 Avr à 21:01

*Gorath était comme toujours très affairé. On venait de lui apprendre la venu d'un individu cherchant à ralier la cause des Seigneurs Déchus. Il aperçut au loin ce jeune Seigeur et décida d'aller à sa rencontre*

Bonjour à vous, je suis Gorath, membre du conseil des Déchus. Nous allons réfléchir à votre intégration dans notre guilde. Si vous êtes accepté en tant que stagiaire, vous aurez surement un petite épreuve à passer. Mais en attendant, pourriez-vous me noter la direction de votre royaume? [HRP: ton adresse msn]

*Il lui tendit un parchemin ainsi qu'une plûme*

Voyez-vous, afin de nous faire une meilleure idée de votre engagement, nous préférons d'abord discuter un peu en tête à tête avec vous... rien de bien méchant...

*Puis il regarda bien à nouveau le parchemin*

Ah, mais suis-je bête, elle est déjà inscrite! Dans ce cas là, nous passerons vous voir, et vous connaîtrez bientôt notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises EmptyMer 19 Avr à 23:01

Bionicle comme chaque jour, vérifiait les prétendant à la guilde des Seigneurs Déchus... Il s'arrêtait deux secondes, il était stupéfait que en deux jours il y ait autant de candidature...

"Elfe Eragon,

Comme l'a dit mon ami Gorath, nous prenons en compte votre demande, il vous faudra quelques jours d'attente...

Voulez vous une chambre...? Enfin, si oui, nous en avons une en disposition...

Je vous laisse, le travail me demande... Au revoir..."


Le nain Bionicle s'en alla, boytillant comme à son habitude ces temps ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
eragon




Nombre de messages : 4
Nom du Royaume : La fôret Oublier
Date d'inscription : 15/04/2006

L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises EmptyJeu 20 Avr à 14:24

Je serais ravis de passer quelques temps en vos terre en attendant votre délibération ! Merci beaucoup de votre prposition.
*fait son aurevoir de la main et suis un serviteur qui le conduit a sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises EmptySam 22 Avr à 14:59

Bionicle fit demi-tour, pendant qu'il se dirgeait vers la taverne il avait oublié un petit détail à régler avec la candidature d'Eragon.. Il avait quelques mots à lui dire... Il entra dans l'Ambassade et ne le trouva... Il sortit de sa poche un parchemin et commença à écrire...

Citation :
Elfe Eragon,

Notre messager sans neurones vous a envoyé une propositon, nous attendons que vous l'acceptiez...( on a rentré ton msn mais tu nous a pas acceptez ) Il faudrait que vous l'acceptiez pour qu'on puisse commencer une petite discution...

Bien à vous,
Bionicle, Recruteur des Seigneurs Déchus

Bionicle repartit tout heureux d'avoir finit son travail et de pouvoir prendre un peu de bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
eragon




Nombre de messages : 4
Nom du Royaume : La fôret Oublier
Date d'inscription : 15/04/2006

L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises EmptyLun 1 Mai à 22:47

Impatient et anxien par cette interminable attente. Eragon envoiya finalement un message de sa chambre au seigneur Bionicle :
Citation :
Cela fait bien des jours que je parcour vos terres en l'attente d'une réponse et je commance a me sentir las de ne pas vivre d'avanture ni de voir d'autre paysage que Nerwack . C'est pour cela que je vous pris de me donner une réponse au plus vite .
Mes sinsaires salutation cher seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises EmptyLun 1 Mai à 22:57

Bionicle prenait également au passage un parchemin et le lu, il y répondit de suite...

Citation :
Bonjour Eragon,

Le conseil a statué et a voté contre votre admission, nous croyons que vous n'êtes pas assez motivé...


Bionicle repartit, il n'avait pas fait long, il n'avait pas l'envie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
eragon




Nombre de messages : 4
Nom du Royaume : La fôret Oublier
Date d'inscription : 15/04/2006

L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises EmptyLun 1 Mai à 23:00

il lu la lettre et répondi aussitôt
Citation :
je comprend que vous douter de moi !!
Donc la réponce sera un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises EmptyLun 1 Mai à 23:27

eragon a écrit:
il lu la lettre et répondi aussitôt
Citation :
je comprend que vous douter de moi !!
Donc la réponce sera un non ?

HRP/ Lis bien mon post je dis la réponse.../HRp
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Contenu sponsorisé





L'elfe Eragon propose ses servises Empty
MessageSujet: Re: L'elfe Eragon propose ses servises   L'elfe Eragon propose ses servises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe Eragon propose ses servises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Bouda propose ses services....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser