Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sir Bouda propose ses services....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Bouda

Sir Bouda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... EmptyLun 13 Fév à 21:29

hrp/ J'ai pris ce formulaire car c'est un brève description qui peut s'avérer très utile : hrp/

Pseudo : Bouda

Est-ce votre 1er compte, si non préciser lequel : Bouda (1er),Zorba , il totalise tout les deux plus de 350 jours .

Nombre de jours : 41

Nombre de terres : 12 000

Bâtisses : 35 fermes

Brève description de votre personnage : Orc

Pourquoi nous rejoindre : Pour défendre votre idéaux

Vos amis :
bionicle ,Nithael ,somteo,seraf,sanguinus ...etc
Vos ennemis :
Aucun
Participez-vous au forum d'Aguératon ? :
Oui assez souvent dès que j'ai du temps libre
Age réel :
13 ans
Guilde à laquelle vous avez déjà participé : les Osmoniens ( avec Bouda )



En un temps de pluie battante le seigneur Bouda arriva précipitamment dans l'antre des Seigneurs déchus a dos de cheval blanc tacher de bous , avec une armure toute neuve , des chaussures éclatante et un heaume noir .Il regarda la magnifique architecture attentivement puis pensa a sa présentation a la guilde .
Il se dirigea vers la salle de recrutement ou il rencontra de nombreux amis : somteo , Nithael qui ce dernier venait de quitter après la dissolution des Osmoniens et enfin le majestueux chef , Bionicle.
Arrivé a proximité de la salle tant recherchée il parvint vers un long couloir ou ces bruits de pas résonnaient .
Il toqua à la porte et salua les nombreux seigneurs présents dans la salle , puis d'une voix sage et posée, il prit la parole :


Bonjour a vous nobles seigneur je suis ravi d'être en ces lieux de vous proposez pour le moment mon expérience et pour plus tard mon aide militaire qui fut très puissante jadis ,pour faire revivre le Royaume de Nerwack.
Je suis loyal, combatif ,courageux , et je fus dans le passé l'un des meilleurs combattants et guerrier de ce monde. mon occupation et l'éducation auprès de mes troupes , du simplu plouks jusqu'au griffon .Je suis un Orc ,je suis forcément un guerrier qui c'est aussi etre diplomate dans les bons moments .
Votre est guilde est mon but est ma poussé a venir postulé dans votre noble guilde.Je sais que ma faible puissance militaire me porte défaut mais je vous promets a remédier a ce problème dans les plus brefs délais possible .

Le seigneur Bouda s'agenouilla et prononça distinctement :

"Que notre Union fasse votre Division!"

Puis il resalua les seigneurs présents dans la salle, et alla s'asseoir a coté de ses amis .

Le seigneur Bouda savait que son Rp et sa puissance militaire n'était pas les meilleures , mais sa motivation était l'une des plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Re: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... EmptyLun 13 Fév à 23:34

Bionicle qui avait écouté avec attention l'orc Bouda, tenait à lui répondre dans les plus brefs délai...

Sir Bouda, nous sommes actuellement en train d'étudier votre demande de recrutement...

Une réponse vous sera donné dans le délai le plus court possible...


Bionicle s'en alla, pour voter avec le conseil sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Re: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... EmptyMar 14 Fév à 0:18

Bionicle était revenu après peu de temps, il se présenta devant l'orc Bouda et lui annonça...

Certes, nous avons remarqué que vous étiez très motivé comme vous le dîtes...
Mais vous n'êtes pas très puissant et votre language laisse à désirer... Enfin le dernier point peut se comprendre, vous êtes un Orc *rire*

Malgré cela, nous avons décidé de vous accepter parmis nous !
Nous espérons ne pas être deçu!

Un test militaire vous sera peut être demandé donc tenez vous pret!

Je vous invite à aller fêter cela à la taverne...


Bionicle se rua en direction de la taverne en espérant y voir le nouveau membres des Seigneurs Déchus...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Seraf
Membre du Conseil
Seraf


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Re: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... EmptyMar 14 Fév à 1:52

Bouda je crois que tout cela s'arrose , je vous paye un tonneau de tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bouda

Sir Bouda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Re: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... EmptyMar 14 Fév à 13:03

L'orc bouda qui était resté calme dans le coin de la salle se leva et prit la parole :

Je te remercie Bionicle , pour ta réponse dans les délais les plus brefs.
J'apprécie votre confiance envers moi est ma puissance militaire qui sera bientot a son meilleur niveau, je vousn en conjure .
Pour le test militaire , pourrais ton attendre 1 à 2 semaine , car il faut me laisser le temps de me faire des batiments militaires et d'étudier le nouvel algo ?


Puis il se tourna plus particulèrement vers Seraf :


Allons festoyer sa a la taverne est c'est moi qui invite !!

L'Orc bouda se dirigea alors vers la taverne, avec tout ses nouveaux frères .
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Re: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... EmptyMar 14 Fév à 13:08

Bionicle qui ne voyait personne à la taverne retourna dans l'antre de recrutement où Bouda était...

Pour le test il n'y a pas de problème, nous verrons quand vous serez pret...

Allez venait de suite à la taverne!

Et bionicle repartit d'où il venait...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
somteo
Membre du Conseil
somteo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2005

Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Re: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... EmptyJeu 16 Fév à 21:03

Felicitation et bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
somteo
Membre du Conseil
somteo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2005

Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Re: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... EmptyVen 17 Fév à 23:45

Peux tu prendre contact avec moi sur msn pour ton intronisation?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bouda

Sir Bouda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Re: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... EmptySam 18 Fév à 18:03

Oui , bien sur Smile mais j'ai déja ton adresse ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Tiens voila la mienne , pour tout les membres :
piroulet@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Bouda propose ses services.... Empty
MessageSujet: Re: Sir Bouda propose ses services....   Sir Bouda propose ses services.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Bouda propose ses services....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe Eragon propose ses servises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser