Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Araï]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Araï




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement [Araï] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Araï]   Demande de recrutement [Araï] EmptySam 16 Sep à 16:32

"Plus jeune, j'était un elfe sylvestre. Comme a mon habitude, je me promenait dans la forèt avant de m'endormir. Mais cette fois, j'y rencontra une créature. Je n'arrivai pas a distingué ses traits a cause de l'obscurité, néemoins, d'après sa stature, j'imaginai que c'était un Daërline. Il me provoqua en duel. J'accepta stupidement. Il dégaina son épée, et disparu dans l'ombre. Il réaparut devant moi, son épée sous ma gorge. Lorsque je m'en rendis compte, c'était trop tard. Il me dit:
"Tu est trop faible..."
Puis il prononca quelques mots d'un langage inconnu.Le monde se mis a tourné, je m'évanoui.

A mon réveille, je me trouvait dans un lieu inconnu. Je paniquais, commenca a courrir, des flammes jaillir devant moi. Je revit le daërline. Il souriait:

"Tu es en enfer... A la fin de ton séjours, tu sera plus fort..."
J'ai passé pas moins d'un siècle en enfer. Chaques jours il me défiait.
Un jour, je l'ai battu. Alors, il me renvoya dans les terres d'aguératon.

Lorsqu'il me renvoya sur terre, je n'avait plus rien. Ni famille, ni bien... Ma peau était noire, j'était devenus un elfe noir.

Depuis ce jour, je me considère comme un elfe déchu..."


Après avoir raconté son histoire, Araï donna quelques détails:

"Cela fait 98 lune que je suis revenus des enfers. J'ai 45 fermes et 425 batisses militaires. Si quelqu'un m'attaque, qui que se soit, je lui rend la monnaie de sa pièce. J'ai choisi votre guilde car elle me corespond le mieux..."

Il attendit patiament la réponse de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
god-of-war

god-of-war


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de recrutement [Araï] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Araï]   Demande de recrutement [Araï] EmptyVen 22 Sep à 19:52

Entre dans la salle de recrutement et vit son aprenti..

Alors comme sa tu décide de me.. ou plutot, de nous rejoindre !.. belle initiative de ta part

Il serait bien que tu fasse parti de nous !

Se dirige vers ses superieurs et dit :

Il est jeune, et je l'ai entrainé depuis qu'il a poser ses premiers pas sur se *** ! Il a une bonne capacité niveau batisses..
Il n'a pas de language boulet, et sait se faire réspecter !

Pour faire une résumé sur mes paroles, je pense, enfin, j'en suis sur, le seigneur arai serait un bon élément au sein de notre guilde !

Alla s'asseoire près de son ami arai, pour lui tenit companie !


Edit Bio: God Of War, c'est super de prendre l'initiative de faire un peu de Rp, mais respecte les règles! Pas de langue Hrp( jeu...) ET de smyley!
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Demande de recrutement [Araï] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Araï]   Demande de recrutement [Araï] EmptyVen 22 Sep à 22:53

Bionicle entra dans la salle qui n'avait plus parcourut depuis de long moi pour cause personnel....

Bien le Bonjour à vous!

Je suis desolé du retard mais nous sommes tous plus ou moins d'ébordé en ce moment...

Tout ça pour vous dire que votre candidature est en train de passer sous l'oeil de chaque conseiller et nous vous enverrons une réponse des que possible!

Bien à vous...


Et Bionicle s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Araï




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement [Araï] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Araï]   Demande de recrutement [Araï] EmptyVen 22 Sep à 23:11

Soulagé que sa demande soit regardé:

"Je vous comprend,vous ètes débordés..."

Puis il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Membre du Conseil
Sanguinus


Nombre de messages : 166
Nom du Royaume : Sur les terres d'Ulthuan
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande de recrutement [Araï] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Araï]   Demande de recrutement [Araï] EmptyDim 8 Oct à 16:51

Le conseil avait certes pris du temps, mais la décision en valait son pesant d'or. Moriar rejoint le Bureau des candidatures pour rendre son verdict. Il vit le sieur Arai assit sur une chaise et lui tendit un parchemin où il était écrit :

Le conseil vous accepte au sein de la Guilde des Seigneurs Déchus, votre rang actuel est celui de l'Aange déchu. Quelques epreuves vous seront confrontées pour mesrurer votre valeur. Bonne chance à vous et bienvenue.


Moriar repartit aussi vite qu'il était venu, il avait des affaires importantes à régler au sein de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Araï




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement [Araï] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Araï]   Demande de recrutement [Araï] EmptyDim 8 Oct à 20:26

Le sieur s'agenouilla et ne dit qu'un simple merci. Puis il ajouta:
Je suis prêt a affronter ce que vous voulez pour le bien de la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Araï] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Araï]   Demande de recrutement [Araï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Araï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement Shad
» recrutement de Mwu la Fraga
» [recrutement] Arkielle
» recrutement de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser