Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement de Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mort

mort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

recrutement de Mort Empty
MessageSujet: recrutement de Mort   recrutement de Mort EmptyVen 12 Mai à 19:11

Un matin a l'heure ou blanchi la campagne Mort se leva, prépara le strict minimum pour accomplir le voyage qui le séparait lui du siège de l'organisation a laquelle il voulait adhérer , il monta alors sur son palefroi rapide et chevaucha jusqu'au coucher du soleil.Il put distinguer alors une forteresse titanesque qui tronait tonait en haut du coline qui était elle même giganstesque.Il s'approcha et pu voir quatre gardes poster de part et d'autre d'un braséro , l'homme mistérieux s'approcha d'eux et prit la parole:

N'ayez crainte guerrier je viens en paix, l'objet de ma visite n'est autre qu'une postulation pour adhérer a cette puissante organisation qui est la votre.


A ces mots le gardes le laissèrent passer aprés lui avoir clairement indiquer le chemin , il le vixèrent de prés juqu'a ce qu'il disparaissent derriere une pote en bois massif , il grimpa des escaliers en colimançon fort bien éclairé par des torches solidement fixé au murs, il arriva alors devant une deuxieme porte en bois semblable a la précédente. il frappa a trois reprise et rentra , il vît aussitôt le recruteur des sei_gneurs déchus qu'il salua en s'inclinant puis il prit la parole .

Salutation seigneur chef recruteur des seigneurs déchus , je vien pour adhérer a votre puissante guilde dont je voudrait faire partis pour terrasser tout vos énemmis qui sont aussi les miens . Je voudrait devenir membre pour combattre a vos côtés est vous aider a pourfendre les énemis les plus puissants.

Mort resta figer sur place en attendant la réponse du recruteur des seigneurs déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

recrutement de Mort Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Mort   recrutement de Mort EmptyVen 12 Mai à 23:22

Bionicle entra dans l'ambassade énervé... Sa soirée avait été gaché par plusieurs personnes, enfin bon il allalit essayer de ne pas le faire paraitre...

"Bonjour mort...

Tout d'abord quel prénom original. *sourit*
Alors le conseil va statué sur votre sort et vous aurez une réponse dans des temps correct... Pour avoir plus de chance, une présentation est préferable, enfin libre ç vous de faire ce que vous voulez....

Je vais de suite proposer votre candidature,
Au revoir.."


Et il s'en alla en essayant de penser à d'autres personnes plus charitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
mort

mort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

recrutement de Mort Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Mort   recrutement de Mort EmptySam 13 Mai à 10:18

Mort salua Bionicle, il se demande se qu'il pourait dire au conseil, probablement qu'il n'est autre que l'esprit du seigneur Waylin décédé durant l'une des plus grandes batailles du monde d'aguératon , mais aussi qu'il a déja des racines a la légion et qu'il tient a devenir chasseur d'ombre,il resta figer sur place se demandant quelle va etre la décision du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elobreldar
Membre du Conseil
Elobreldar


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2005

recrutement de Mort Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Mort   recrutement de Mort EmptySam 13 Mai à 12:38

Elobreldar entra à l’ambassade, visiblement irrité, puis entra en furie dans la salle où se tenait Mort.

« Bien le bonjour »

Dit-il en s’avançant vers Bionicle, pour le saluer.

« Une guilde puissante, dîtes-vous… »
en se tournant vers Mort

« Pourtant, nous ne sommes qu’une guilde de replis pour vous. »

Devant l’air stupéfait du nain, il ajouta :

« Mes informateurs viennent de m’indiquer que vous venez de postuler à l’Ordre des Démences, et que vous y avait été refusé. »


« Sachez que les Déchus n’aiment guère être considéré comme un second choix, une sorte de ‘plan B’, au cas ou le ‘plan A’ échouerait.
J’espère que par mon discours, vous aurez compris mon vote…
Sur ce, je me retire »


Elobreldar partit dans un nuage de fumée, qui fit toussoter le nain.
Revenir en haut Aller en bas
mort

mort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

recrutement de Mort Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Mort   recrutement de Mort EmptySam 13 Mai à 13:16

Mort fut déçu par cette réponse si bref,il avait longuement esiter entre ces deux guildes,Mais il n'avait même pas répondu a gunthar, car il avait reçu un raid de la par des démences. Ces attaques avait suffi pour le ramener a la raison, les démences n'est pas la guilde qu'il lui faudrait.

[hp: j'ai effacer bien avant de postuler ici le dernier message jai les démences^^/hrp]

[Edit:Elobreldar] Ta demande chez les Déments date du 4 mai, et Gunthar était contre, et je comprend son argument Rolling Eyes

[Edit du beau nain:] Ce n'est pas la réponse définitive, c'est juste la reponse de Elo donc attend encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

recrutement de Mort Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Mort   recrutement de Mort EmptyJeu 18 Mai à 18:46

Bionicle entra après une dure journée de travaille intensive, après quelques reprises de respiration, Bionicle se lança...

"Cher mort,
Nous avons décidé, assez simplement, de ne pas donner suite à votre requête... Ne ne voulons donc pas de vous chez nous...
J'espère que vous ferez bon voyage,
Au revoir.."


Bionicle s'assit dans son bureau, quelques dossiers importants étaient à travailler..
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Contenu sponsorisé





recrutement de Mort Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Mort   recrutement de Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement Sir Sangotek
» Recrutement Shad
» recrutement de Mwu la Fraga
» [recrutement] Arkielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser