Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Sir Sangotek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel5




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2006

Recrutement Sir Sangotek Empty
MessageSujet: Recrutement Sir Sangotek   Recrutement Sir Sangotek EmptySam 22 Avr à 10:38

Sangotek après la mort de l'empire de fikjy décida de s'orienté vers une autre puissance d'agueraton,les fikjys était tous déçus que cette guilde soit dissoute mais son âme est toujours présente à l'embassade.Il venait en un but précit.Un ami à lui,sir god-of-war lui avait parlé de la haine que les déchus éprouvaient pour les ombres qui ont fait discaparaitre l'empire.Les déchus étaient plus que sa pour nous,des alliés.Un beau matin,il se leva et compris ou sa place était.Le soleil brillait dans sa chambre et les oiseaux chantaient dehors.Il alla à l'ambassade des fikjys qui est toujours ouverte et regarda les alliance avec les guildes.Parmis toutes les guildes,une seule attira son intension.Les seigneurs déchus,cette guilde lui rappella des souvenir avec tortugua se nomment mwu maintenant et d'autres personnes.Mais il voulait se vengeait des ombres surtout.Oui,il voulait calmait les ombres et connaitre une amitié en venant ici.Il rentra alors dans l'ambassade de la cité et comme d'habitude un peu stressé.Il ouvra la porte,monta sur l'estrade et d'un ton ferme il s'exprima

Bonjours chers déchus,vous devez comme moi savoir que l'empire de fikjy n'est plus.Je souhaite vous rejoindre car les ombres m'agacent,oui,se sont des gueux .Mais je viens pour vous apportez mon courage et ma volontée à toujours etre présent.J'avais un ancien non de seigneur qui se nommé Angel5 (Angel,le 5e du nom)Il a été détruit d'une manière radicale et je n'ai jamais su qui c'était.Je peux vous dire que je serais toujour la pour défendre cette guilde au périle de ma vie,j'y tiens comme à l'empire de fikjy.Mais j'aimerais aussi lutter contre les gueux et les charognard.Cependant,mon royaume après la guerre est en pleine reconstruction.Je n'ai pas pus construire car la guerre à commencé lors de la formation de mon royaume.Je peux vous dire que je construis vite et que tous celà sera vite sur pieds.J'ai été dans plusieurs alliances,la compagnie blanche,les dei ombré invictus,donc l'empire de fikjy et les bushidos.Mon histoire est longue,quand tous le monde me croyaient mort avec angel5,j'ai eu le courage de revenir et vous racontez l'histoire d'un royaume de 250 jours et très long.

Sangotek regarde les personnes devant lui,le fixant.Il cherche un endroit pour s'asseoir et ne voyant pas de chaise à l'horizon,il se pose par terre.Il attent ensuite une réponse d'un seigneur de l'ambassade.Il regarde alors par la fenetre admirant la nature,sa réson de vie.

Hrp:

Salut,en vrai je suis axel,j'habite à Port-Leucate,un petit village dans le sud,entre perpignan et narbonne.J'espère que mon Rp vous a plus.J'espère etre parmis vous si celà est possible et je suis motivé comme vous avez pu le voir.Si vous voulez mon adresse msn,aller dans mon profil et c'est régler.Pour plus d'information,contactez moi sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Recrutement Sir Sangotek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir Sangotek   Recrutement Sir Sangotek EmptySam 22 Avr à 11:28

*Gorath, qui n'avait pas bougé de la salle de recrutement, partit à sa rencontre. Il sourit en apercevant les aller-retour du nain Bionicle*

Bien le bonjour, nous allons traiter votre demande. Soyez certains que nous viendrons discuter en tête à tête, pour voir si vous avez le profil idéal afin de soutenir notre cause. Merci pour votre patience.


*Il lui fit un signe de tête et partit à la rencontre d'autres personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Angel5




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2006

Recrutement Sir Sangotek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir Sangotek   Recrutement Sir Sangotek EmptySam 22 Avr à 11:36

Tout d'abord c'est vous que je remercie de m'avoir répondus cher seigneur

Attendant l'arriver du seigneur Gorath en tete a tete dans son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Recrutement Sir Sangotek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir Sangotek   Recrutement Sir Sangotek EmptySam 22 Avr à 12:22

Bionicle après avoir répondu à Shad, se dirigea vers Sangotek...

"Bien le bonjour,

Je vais amener le contre-rendu de votre histoire dans la salle du conseil, nous allons juger votre cas et une réponse des les jours qui suivent vous sera donné.

Pendant ce temps, vous pouvez visiter le village, et surtout ne dépassait pas les zones qui sont interdites au visiteur... Une chambre est également à votre disposition s'il le faut.

Je vous laisse, au revoir"


Bionicle s'en alla sautillant, il avait passé une nuit des plus belles avec une compagne et c'était un des premiers jours de beau temps... Une bonne journée en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Angel5




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2006

Recrutement Sir Sangotek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir Sangotek   Recrutement Sir Sangotek EmptySam 22 Avr à 12:45

Se tourne vers Bionicle n'ayant pas sentit sa présence et le salut.Il lui répond ensuite:

Merci cher seigneur,je vais aller voir sa d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement Sir Sangotek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir Sangotek   Recrutement Sir Sangotek EmptySam 22 Avr à 12:54

Et traversant la salle, Shatcor s'adressa alors à Sangotek...

-"Bonjour cher intervenant, ce que je viens de dire au Sieur Galhrok est valable pour vous également... Ne voyez pas en notre guilde, un simle moyen de vengeance... il serait dommageable pour tout le monde que nous ne puissions pas être sincères envers tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Recrutement Sir Sangotek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir Sangotek   Recrutement Sir Sangotek EmptyVen 28 Avr à 23:53

*Gorath entra enfin dans la salle de recrutements, où plusieurs personnes attendaient patiemment depuis quelques jours déjà, le verdict. Il s'approcha du Seigneur Sangotek et lui posa la main sur l'épaule*

Bienvenue parmi nous. Nous avons été longs, mais vous pouvez désormais savourer le fait d'appartenir à notre guilde.

*Il le salua de la tête et partit en direction d'un autre individu qui attendait patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
Angel5




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2006

Recrutement Sir Sangotek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir Sangotek   Recrutement Sir Sangotek EmptySam 29 Avr à 11:12

Sangotek avait entendut le sieur gorath qui lui parlait.C'était pour l'acceptation dans la guilde des seigneurs déchus.Il sourit et dit:

Merci cher seigneur de m'avoir révélée cette belle nouvelle.Je vous dis à plutard dans l'enseigne de l'ambassade

Relève la tete et sort accompagner pas gorath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sir Sangotek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sir Sangotek   Recrutement Sir Sangotek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sir Sangotek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Shad
» recrutement de Mwu la Fraga
» [recrutement] Arkielle
» recrutement de Mort
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser