Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kilou !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Kilou !!!! Empty
MessageSujet: Kilou !!!!   Kilou !!!! EmptySam 15 Juil à 14:31

Hello tout le monde !!

Je vous écris de Montélimar, où je passe 2 semaines en encadrement sportif... j'ai un peu de temps, donc je passais par là prendre des nouvelles... Smile

J'espère que tout va bien ici, et que les petits nouveaux se bougent le c** pour cette guilde merveilleuse Very Happy
Pas oublier que j'y ai été pour quelque chose dans sa création... si vous la laissez mourir, je reviendrai vous botter le cul à tous... Twisted Evil

Pour ceux qui me connaissent un peu mieux, ben tout roule, je suis heureux d'avoir arrêté pour donner plus de temps à certaines choses... notamment vous savez quoi.. Rolling Eyes mais c'est vrai que vous me manquez parfois dans mes petites soirées... en tous cas, je garde des souvenirs inoubliables !!!

Dites, j'ai vu un article de Roro sur le forum d'Agué... c'est quoi cete affaire ? vous n'avez pas couvert sa guilde ??? pas bien Confused Oubliez pas les amis les gars, c'est comme ça que vous continuerez à prendre du plaisir à ce jeu !

Et pour les anciens, oubliez pas vot' shat-shat, il est encoré présent qq part, là où on l'attend peut-être plus Wink

Bon, je vous laisse, c'est l'heure de la sieste... je vous fais de gros poutoux partout, une bise au chat et je vous envoie plein de soleil (y en a de trop ici Wink)

a bientôt...


JY's

ps: on se revoit après le 24 sur msn pour ceux qui... fin juillet... enfin, vous savez quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Kilou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kilou !!!!   Kilou !!!! EmptySam 15 Juil à 14:38

Et un petit coucou de Barcelone de ma part !

Ca marche pour msn après le 24. Pour cette histoire avec Rochiel, normal qu'il n'ait pas reçu beaucoup d'aide car presque tout le monde est en vacances. Mais ça n'empêche pas aux présents de filer un petit coup de main de temps à autre Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Membre du Conseil
Seraf


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Kilou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kilou !!!!   Kilou !!!! EmptyDim 16 Juil à 22:13

Merci de passer nous dire noujou, ça fait plaisir, pour moi j'était en vacs ce we donc pas de web.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Kilou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kilou !!!!   Kilou !!!! EmptyLun 17 Juil à 9:01

Merci mon namour :p
Pour Rochiel j'ai pas suivit Sad Je bosse alors je suis 5 min sur ague par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Contenu sponsorisé





Kilou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kilou !!!!   Kilou !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilou !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: L'Arène (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser