Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 excuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse EmptyDim 18 Juin à 21:32

seigneur atix arriva dans une salle ou les seigneurs dechus etaient réunis et vint annoncer aux seigneurs dechus ses sinceres excuses il mit un genou a terre , l'autre jambe fléchie en avant , baissa la tete et dit :

bonjours a tous , je viens vous voir en ce jour car je tenais a m'excuser auprés de vous pour avoir rejoint la legion durant la descision de mon recrutement . j'avais demandé a sire raziel de m'aider a me defendre , et il m'as conseillé de rejoindre la legion .
ensuite une fois que j'ai été accepté il m'as donné le code de guilde avec l'autorisation de sire yvain de maximus . j'ai rejoin cette guilde de peur de me faire detruire mes batisses . pour ce qui est de l'histoire avec mon petit frere , jai tout inventé , je voulais etre credible pour ne pas etre rejeté car votre guilde est pour moi une trés grande source d'ambitions et je promet que si nous oublions ce mal entendu je me donnerais corps et ames pour cete guilde .
merci de m'avoir écouté seigneurs , j'attend maintenant votre jugement .
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyDim 18 Juin à 22:54

Bionicle entra et repondit au sir Atix:

Cet acte prouve bien que vous cherchez un blason pour vous proteger, et non pas pour épouser ses idéaux...


Enfin, je vais quand même poser vore cadidature au conseil...


Et bionicle s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse EmptyLun 19 Juin à 16:00

atix dit ces quelques mots a seraf;

pour le fait de la trahison je pense que vous vous trompez sur mon compte j'ai donné une grande parti de mes ressources pour la chute de oroukai.donc mon royaume je les dit a menti mes se n'est pas pour cela que je trahirai merci de votre bien entendu sir seraf.

atix salua sir Seraf et reparti pour son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse EmptyLun 19 Juin à 16:08

atix repris la parole après l'intervention de sir Bionicle.

sir je vous pris de bien comprendre ma demande se n'ai pas pour le fait d'avoir un blason non mais pour la simple et bonne raison que j'aime aidé les seigneurs qui me le demande et faire quelques combats avec eux c'est pour cela que ma demande se fait et non pour la vue de tout les seigneurs qui verrai a coté de mon nom un blason je vous prie de bien comprendre et de m'excusé encore de se mal entendu merci a vous sir.

atix reprit route.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nom du Royaume : naheulbeuk
Date d'inscription : 18/06/2006

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyLun 19 Juin à 22:28

veuillez accepter mes sinceres excuses je n'avais point prété attention que la taverne etais sous la direction de la dées Herpée . c'est a vous de juger seigneurs , je vousrais vous demander aussi si il seria possible que vous editiez ma demande de recrutement , car je suis passé a 29 fermes et 18 caches a trésor
( [HRP/] sans allopass contrairement a ce qu'on pourrais croire , car j'ai trouvé des greniers .[\HRP] )
je vous remercie de rectifier cela si cela ne vous derange pas . car ces derniers temps j'essaye de combattre du mieux possible afin de posseder le nessecaires pour avoir une once de chance d'etre recruté dans votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse EmptyJeu 22 Juin à 15:08

atix prit son courage a deux mains et remit sa candidature au conseille.


me revoici membre du conseille je revient vous représentez ma candidature car mon buts n'ai pas d'avoir un simple blason mais d'avoir des seigneurs a qui me confié et aussi combattre a leur coté pour leurs montré que je suis capable de grande chose voici mon histoire.


atix été un seigneur peu connu sur les terres d'agueraton mais il fut par quelle que combats un seigneur respecté de certains seigneurs il fu ainsi la connaissance de quelque seigneur qui vivait depuis assez longtemps sur les terres d'agueraton comme le seigneur elefio et aussi aquarius. aussi il avait quelque connaissance des seigneur suivant qui sont insit depuis peu sur les terres comme Raziel Soult Erasfeu. voici pour ses connaissance mais le seigneur atix avec une qualité que personne ne pouvais lui défaire de sa réputation la qualité d'une grande générosité il accueilli un grand nombre de seigneur et aussi leurs donna une grande parti de ses propres ressources.
le seigneur atix aime le respect et l'entraide, son royaume se situe sur une plaine ou passe une grande parti de marchandise ces pour cela qu'il accueille une grande parti du temps des seigneurs et autres races qui vives sur les terres d'agueraton.
sir atix a vécu un parti de son temps dans deux guilde qui fut pour lui une grande découverte d'une l'ordre des thelys avec son amis soult et ensuite le royaume de la rose noires avec ses amis elefio et erasfeu et aquarius et aussi les autres de la guilde mais c'est guilde fut jadis de grande guilde pour le seigneur atix que l'on a accueilli avec le plus grand des respect.

mon histoire se terminera par cette phrase ne point jugé une personne sans l'avoir connu et lu avoir posé des questions que l'on se pose a soit même.

atix


atix reprit le chemin de la sorti et ne fit aucun bruit et reparti dans son royaume retrouvé les siens.
Revenir en haut Aller en bas
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse EmptySam 24 Juin à 18:07

atix se presenta devant le conseille et leurs demanda.

bonjour je viens vous demandez si ma candidature a bien éte lu et entendu.merci

amicalement atix.


atix reparti dans son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptySam 24 Juin à 20:16

Hrp/ Oui, dsl j'ai aps le temps pour un petit Rp mais oiu./Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse EmptyJeu 29 Juin à 11:09

atix entra dansla salle du conseille et dit a tout les conseillé;


merci a tous mais j'attend votre reponse depuis bientot 3 semaines merci.


amicalement atix.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse EmptyMar 4 Juil à 1:03

Bionicle entra:

"Atix, votre manque de patience et votre lourdeur nous a renforcé dans notre choix, vous n'avez rien à faire ici! Vous êtes donc refusé!

Je vous conseille vivement de quitter les lieux le plus vite possible, merci!"


Et bionicle s'en alla tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
atix

atix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse EmptyMer 5 Juil à 10:07

atix reprie apres les paroles de sir Bionicle[/i

je vous prie de m'excuse mes ma lourdeur vous dite, mais bon je vous signale que cela faisait a peu pres 2 semaines que j'attendai. mais bon et du fais de parti rapidement cela va etre fait mais je voulai vous dire sir Bionicle depuis le debut vous n'avai cessez de m'enfoncé je ne c'est pourquoi mais bon a aussi le fais de vous avoir aidé pour les ressources pour oroukai et voila les remerciments que j'en ai je vous salue a tous car dans cette guilde il y a des gens bien.

amicalemet atix.

[i]et atix monta sur sa monture et parti sous la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser