Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Legol@s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legol@s




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2006

Legol@s Empty
MessageSujet: Legol@s   Legol@s EmptyVen 28 Avr à 17:38

Bonjour.Je suis le seigneur Legol@s de royaume sylvestre,ex-dechus.J'avais arreté agueraton par manque de temps.Mais je recomence car j'ai tout mon temps maintenant.Cela fait un peu plus d une semaine que je joue.Mon histoire:

Frodon regarda et il vit, encore à une certaine distance, une colline où se dressaient des nombreux et magnifiques arbres ou une ville de tours vertes : il ne pouvait dire lequel des deux. Il lui sembla que c'était de là que venaient le pouvoir et la lumière qui régnaient sur tout le pays."

Entre Le Grand Lac et Les Terres de Yûu Sra, se trouve la forêt Sylvestre, un des royaumes des Elfes Sylvains, créé probablement au Premier Age. Aussi nommée initialement Laurelindorenan puis Lothlórien, la Lórien avait au Second Age Amroth, fils d'Amdír, comme Roi. Mais aux alentours de l'an 2050, Amroth quitte la forêt Sylvestre et c'est là que Legol@s devient le Roi du Royaume Sylvestre. La seule ville du Royaume Sylvestre est Caras Galadhon, protégée par un fossé et une palissade. Peu d'hommes ont jamais franchi les frontières de ce pays.

La forêt Sylvestre est parmi les plus belles de toute la Terre D'Agueraton et en automne, quand les feuilles aux teintes dorées tombent, le sol ressemble à un tapis d'or. Ces arbres sont appelés Mellyrn, mais on trouve également de très belles fleurs comme les pâles Niphredil ou les jaunes Elanor. Les Elfes Sylvains, appelés Galadrim, les Gens des Arbres, habitent sur des flets, c'est à dire une sorte de plateforme logée dans les arbres. La forêt Sylvestre fut longtemps un des havres de paix D'Agueraton car, comme Elrond à Imladris, Legol@s possède un des Anneaux Elfiques, Nenya, l'Anneau forgé de mithril.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Legol@s Empty
MessageSujet: Re: Legol@s   Legol@s EmptyVen 28 Avr à 23:57

*Gorath entendit le récit et s'approcha doucement de lui, avant de repartir*

Nous avons prit note de votre demande, nous viendrons vous donner le verdict le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Legol@s




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2006

Legol@s Empty
MessageSujet: Re: Legol@s   Legol@s EmptySam 29 Avr à 19:35

Remercia Gorath et dit

<<Merci j'attends votre verdict avec impatience>>

Et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Legol@s Empty
MessageSujet: Re: Legol@s   Legol@s EmptyLun 1 Mai à 13:57

*Gorath arriva enfin vers Legol@s, il marchait paisiblement, comme s'il venait de participer à un énorme banquet, et prit la parole*

Bonjour à vous. J'ai une nouvelle pour vous. Je dois avouer que concernant votre cas, votre passé d'ancien Déchu, le conseil a pris une décision relativement rapide, expéditive et je dirais même... unianime. C'est pour ça qu'il a été décidé que vous ne seriez pas Déchu à nouveau. D'ailleurs, le conseil a souligné votre ancienne inutilité et inactivité, ainsi que vos difficultés d'expression qui s'apparentent à du boulétisme pour certains.

*Il se retourna en prenant la direction de la sortie avant d'ajouter*

Merci d'être passé quand bien même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legol@s Empty
MessageSujet: Re: Legol@s   Legol@s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legol@s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser