Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Arkielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkielle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

[recrutement] Arkielle Empty
MessageSujet: [recrutement] Arkielle   [recrutement] Arkielle EmptyLun 24 Avr à 20:59

Un elfe entra, dans une pièce circulaire possédant de nombreuse chaise, il alla sur celle du centre qui se voyait de partout, puis il s’exprima.

Chers Puissant Seigneur, on me surnomme Arkielle, j’ai entendu parler de vous, dans la Capitale des Elfes Ilmota. Seraf m’en parla, il avait l’air si dévoué qu’il ma remis en question. Pourrais je me dévouer autant pour une guilde? Je l’espère. Ses derniers temps, j’ai beaucoup voyager entre les Deux Capitales. Je voudrais remonter la race elfique, mais aussi, partager une partie de mon immortalité avec de puissant seigneur ou dames de se monde, et si possible avec mes frères. Voici mon histoire.
Je suis né d’un père drow et d’une mère elfe des Bois. Cette union était interdite, et le Conseil Elfique décida de tuer la petite famille. Mon père habitué à l’art de la guerre le confia a son père, en lui disant “tu lui apprend se que tu sais puis tu l’abandonne dans la Forêt magique d'Areêval”.
Mon grand père, me dicta comment tuer, torturer et même un peu de la magie.
je devais dormir dehors dans la neige, pour m’habituer au froid. Tous les mois, je m’entraînait à faire ma propre cabane et chaque fois de mieux en mieux. Moi qui aimait la forêt et la nature, je me força de m’habituer à la Chasse pour me nourrir, mais aussi à dépecer un animal, ou à plumer un oiseau, se qui me permis de gagner ma vie dans le monde des hommes. Certaines personnes eurent peur de moi racontant que ma mère était une Orc, des Magicien affirmèrent grâce à de puissant sorts, que j’étais bien un elfe.
Mais un jour, car se jour devait bien arriver, mon grand-père m’emmena dans la forêt magique, il me dit:
“Arkielle, je t’ai tous appris, tu est presque pire qu’Orc, car tu s’es presque tous alors que tu n’as que 20ans, s’est a dire 5pour les humains. Sache que tu as encore à apprendre, mais tu survivras Il faut que j‘y aille désolé.”
je restas sur place, regardant la personne que j’avais le plus aimé partir, je ne bougeais pas, tellement triste, je tombas dans la neige. Le froid m’engourdissait, puis je réagis, me levas. j’alla vers le plus grand arbre et j’y fit une petite cabane, sans fenêtre, faite dans le même bois que l’arbre, on ne la distinguait pas.
Plusieurs années passèrent, mais un jour un groupe d’homme passa. je m’approcha des homme, j’avait l’apparence d’une personnes de 15ans. Je partis avec les humains, en directions de la Capitale Ilmota, se fus la 1er fois que je la vis. un bonheur m’envahis, j’avait retrouver les miens, ma race.
J’ai été bien accueillis, les elfes n’arrivaient pas à croire, que j’avait pu survivre, sans rien.
Je restas plusieurs longues années sur l’Arbre Sacré.
Un soir, j’entendit parler de la Capitale du Doux et m’y rendit. Tous le monde avait son propre royaume et moi non. Je repartit aussi vite que j’était venu. A Ilmota, plusieurs elfes voulaient devenir mes serviteurs et m’accompagnèrent dans la forêt qui berçais ma jeunesse. Mon royaume occupait la moitié de la forêt et ne portait aucun nom. Mais un jour un Troubadour vint chanter. Les plus hautes notes s’élevaient vers le ciel et semblaient s’envoler vers la Frontière. La musique réveilla les habitant du royaume qui portait enfin un nom Ilmotis. Depuis, le Troubadours vint et venais tous les ans redonner la joie de vivre à ses habitant.
Puis, je fis de nombreuse fois l’aller-retour entre les deux capitale. Puis j’eut l’idée de demander aux elfes de retourner à la capitale.


Je pense que cela pourrais vous intéresser lorsque un seigneur m’attaque je fait de même à part s’il est de guilde, car je n’aime pas me faire des ennuies, ou du moins pas encore. J’espère refaire vivre la Capitale des Elfes et voir l’évolutions des miens mais pas dans leurs disparitions.
J’ai de nombreux amis, ils s’appelle Granit, Aryawen, Hagen, Griffon, Raven, et tous les elfes.

Attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

[recrutement] Arkielle Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Arkielle   [recrutement] Arkielle EmptyLun 24 Avr à 21:21

*Gorath salua l'elfe de la tête et lui annonça*

Très bien, nous allons traîter votre demande. Je vous prierais de bien vouloir me laisser la direction de votre royaume [HRP: ton adresse msn] afin que nous nous rencontrions en tête à tête, dans le but de parler sérieusement de votre candidature. En attendant, vous pouvez patienter ici, des chambres d'ami sont mises à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

[recrutement] Arkielle Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Arkielle   [recrutement] Arkielle EmptySam 29 Avr à 1:03

*Gorath vint à la rencontre de l'elfe et le salua d'un signe de la tête*

Bien le bonjour. J'ai des nouvelles pour vous. Suite à votre entretien plus que prometteur, nous avons le pleisir de vous annoncer que vous faîtes maintenant parti des notres.

Nous allons vous installer un bureau dans les prochains jours, et vous devrez passer une épreuve pour obtenir de plus amples accès dans notre village.


*Il lui fit un petit clin d'oeil et s'en retourna d'où il venait*
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Membre du Conseil
Seraf


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

[recrutement] Arkielle Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Arkielle   [recrutement] Arkielle EmptySam 29 Avr à 1:55

Félicitation arkielle. Bienvenu parmi nous.
Je suis heureux que l'on puisse fair equipe maintenant, a toi maintenant de t'investir au mieux et de tirer des leçon de ce que te diront les conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Arkielle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

[recrutement] Arkielle Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Arkielle   [recrutement] Arkielle EmptySam 29 Avr à 11:35

Arkielle sautai de part et d'autre puis s'approcha de Gorath et lui serra la main
"merci"
Puis il s'approcha de Seraf et le pris dans ses bras
"Merci à toi Seraf"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Arkielle Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Arkielle   [recrutement] Arkielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Arkielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Mort
» demande de recrutement
» Recrutement Sir Sangotek
» Recrutement Shad
» recrutement de Mwu la Fraga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser