Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Galhrok ou benji sur msn

Aller en bas 
+2
Seraf
Galhrok
6 participants
AuteurMessage
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 3
Age : 31
Nom du Royaume : Dragonia; au confain du royaume du nord d'agueraton.
Date d'inscription : 21/04/2006

Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn EmptyVen 21 Avr à 22:37

Bonjour seigneurs après cette defaite avec fikji et la destruction de mon ancienne guilde je voudrais entrer dans votre guilde
Voici mon RP:

Histoire:

Il y a des millénaires de cela une guerre, entre les elfes et le chaos, éclata !
Les elfes étais sans aucun doutes moins nombreux mes ils avaient à leur coté des créatures d’une force inimaginable et pouvant crachées des flammes à des kilomètres à la ronde. Les elfes appelaient ces créatures des dragons!!!
Les hordes du chaos étaient balayaient par de si forte créature mais hélas il arriva un moment on ne peut plus tragique pour les elfes
Le seigneur Learfin sur son dragon Galhrok, aux écailles d’orée, se battit pendant plusieurs jours contre l’armée du Duc du Changement. Quand il ne resta plus un démon à part le Duc, Learfin entamât un long combat. Mais hélas le seigneur fut tué part un sort chaotique. Alors son dragon Galhrok fou de rage fendit sur l’assassin de son maître et le décapita avec sa mâchoire.
Quand le dragon se calma une douleur l’envahie. De grandes tentacules poussèrent sur son dos devenus noir et sa tête se divisa en deux. Alors Galhrok se tourna et massacra les elfes.
Un sorcier elfe comprit alors que le démon majeur avait prit contrôle du dragon. Le roi Aenarion ordonna à son armée de tuer Galhrok mais se fut trop tard. Le dragon avait déjà détruit toute l’armée elfe y compris les autres dragons. Galhrok partit se reposer à la lisière du royaume du nord.
Plus d’un seigneur essaya de aller le tuer dans sa caverne mais tous échouèrent. Le plus triste c’est que toutes les villes commandées par les seigneurs tuer par Galhrok fut détruit à cause ce dernier.
Après un siècle de terreur Galhrok retourna dans sa grotte et n’en sortit plus; même pas pour aider l’horde du chaos à conquérir d’autre monde.
Il y a maintenant 14 ans que le seigneur Galhrok s’est réveillé. Ses parents l’on nommés ainsi en l’honneur du dragon mais le jeune seigneur repousse les imonditès du chaos bien qu’il en soit un descendant.
Dés son plus jeune âge le sieur devient un guerrier de taille même pour les adultes car Galhrok le dragon lui a confié sa force en attendant son réveil. Chaque jour le trône du dieu Khorne s'enrichit en crâne grace au jeune guerrier.
Un jour une bataille éclata entre les elfes et le chaos et le seigneur trahi son peuple pour aller rejoindre les elfes. Tous les sorciers du chaos s’étonnèrent de ne pas voir la force de sieur s’affaiblir après avoir trahi les siens. Ils en avait conclut que le dragon avait toujours de la rage en vers le chaos d’avoir tuer son maître et même si le duc en avait pris le contrôle, ce qui leur fit peur.
khorne en colère de voir un de ses plus fort guerrier le trahir, envoya une armée de démon. Le jeune garçon n'eu aucun mal à exterminer les démon; même le buveur de sang ne put rien faire. Après cette échec Khorne envoya Arbaal son meilleur guerrier. Mais lui non plus ne put se débarasser de Galhrok. C'est après cette défaite que Khorne compris qu'il ne pourrai le battre maintenant.
Depuis lors toutes attaques du chaos contre les elfes s’arrêtaient dés que le seigneur Galhrok venait en personne les affrontés.



Voilà Very Happy

Seigneur galhrok

P.S: Je suis un ami de Karlfranc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Membre du Conseil
Seraf


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Re: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn EmptyVen 21 Avr à 23:01

Un seigneur entra dans la sale de recrutement, c'était le seigneur Seraf. Il appela:

Seigneur Balhrok.
Votre demande a été prise en compte, le conseil va statuer sur votre sort. Nous vous donerons dès que possible le résultat du vote.

Bonne soirée.

Sur ce le seigneur Seraf s'en alla a gand pas rejoindre l'isoloire.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Re: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn EmptyVen 21 Avr à 23:08

Bionicle ne savait plus où donner de la tête, les candidats à la Guilde des Seigneurs Déchus arrivaient en masse ces temps-ci et en tant que Recruteur peu habitué par cette agitation, Bionicle avait un peu de souci...

"Bonjour Galhrok,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour avoir mené vos troupes vers ces fumiers d'ombres pendant votre guerre avec les Fikjiens... Et je suis désolé pour que votre guilde a couté sa vie dans cette bataille..."


S'arrêtant pour passer au sujet principal

" Alors je vais de suite poser votre candidature au conseil... Le Conseil va faire de son mieu pour aller le plus vite possible mais il faudra être un peu patient... 2 à 3 jours seront requis.

Pendant cette attente, nous avons une chambre qui peut vous êtes attribué si vous le voulez bien...

Je m'en vais pour faire mon travail,
A plus tard"


Bionicle, cette fois-ci, ne se pressait pas... Le conseil était lui aussi débordé par tant d'engoument pour intégrer les Seigneurs Déchus... Il avait donc tout son temps pour arriver jusqu'au conseil... Biensur, il boytillait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 3
Age : 31
Nom du Royaume : Dragonia; au confain du royaume du nord d'agueraton.
Date d'inscription : 21/04/2006

Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Re: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn EmptySam 22 Avr à 0:18

Je vous remercie de votre émabilité
je vous demanderais un service:

Pouuriez vous caché mes batiments car tout le monde peu les voir ce qui est embétant!!
Sinon votre chambre est très conffortable!
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Re: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn EmptySam 22 Avr à 12:51

Jamais très loin, shatcor se tennait toujours au courant personnellement des allées et venues en ces lieux...
Il y reconnu Galhrok...

-"Cher Sieur, vous ne me connaissez probablement pas, ou peu, et je dois avouer que je ne sais de vous que ce que j'ai pu entendre lors de votre intervention à la Cour. Votre rancoeur vis-à-vis des Ombres peut paraître légitime, mais je vous conseille de ne pas vous aveugler de haine... La vengeance étant un plat qui se mange froid, il vous faudra réfléchir et mûrir vos objectifs. J'espère que nous pourrons vous aider à les atteindre et surtout à les mettre en oeuvre... Je tâcherai de convaincre mes amis de votre loyauté, mais il vous faudra nous montrer à quel échelon se situe votre motivation par rapport à notre guilde ! Il ne faudrait pas qu'elle ne soit pour vous qu'un moyen d'arriver à vos fins... Si vous intégrez les Déchus, sachez que c'est un contrat à long terme qui nous lie ! Si vous vous rendez compte que seule votre vengeance compte, choississez plutôt de proposez vos services au cas où nous rentrerions en guerre contre les sus-dits ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 3
Age : 31
Nom du Royaume : Dragonia; au confain du royaume du nord d'agueraton.
Date d'inscription : 21/04/2006

Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Re: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn EmptySam 22 Avr à 22:53

Ne vous inquiété pas pour les ombres et ma haine!
Le mieux c'est que vous rentreriez en guerre avec eux pour que je leur règle leur compte mais c'est aux déchuts de décidé et non à moi!
en tout cas je donnerais ma vie pour la guilde a la quelle j'appartien( a vous si vous m'accepter)!
Les ombre passerons après la guilde si je rentre!!
Je vous le promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Re: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn EmptyMar 16 Mai à 21:32

Mon cher seigneur, je me permets d'intervenir. Si jamais nous ne pouvons pas vous rencontrer en personne chez vous [hrp: sur msn] alors il ne sera pas possible de vous donner une réponse à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 32
Age : 32
Nom du Royaume : Hoeth
Date d'inscription : 21/04/2006

Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Re: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn EmptyMar 8 Aoû à 14:29

Dites je passais comme ca par là mais je crosi qu'on peut le fermer ce poste vu que ca fait à peux près deux mosi qu'il est chez les AG... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Re: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn EmptyMar 8 Aoû à 20:23

Bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galhrok ou benji sur msn Empty
MessageSujet: Re: Galhrok ou benji sur msn   Galhrok ou benji sur msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galhrok ou benji sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser