Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour du quart d'Orc

Aller en bas 
+4
Seraf
somteo
shatcor
Gorath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:56

Bionicle toujours present ecoutait tranquillement....

Que de belles paroles! Je suis tout a fait d'accord avec vous et nous ferons payer a nos assallant ce qu'ils nous ont fait!

Crenon de non!


Bionicle rentra chez lui avec son bodet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:26

Tortugua ne savait plus quoi faire...Il pensait que le mieux pour le moment était de ce souler.Rare chez lui de se retrouver dans un état pareil.Avant de parler avec quelques amis dans la taverne,il commenca a boire plusieurs verres et vous en deviner le résultat après cela.Après avoir reprit ses esprits il finit par prendre la parole

Ip!Je suis content d'être ici.Ip!Rien ne vas plus ces temps si.ip!Quelqueschose se trame derrière mon dos et je ne sais point ce que c'est.ip!Malgré cela,j'espère bentôt retrouver ma pleine puissance et demeurer a la place qui m'est promise,c'est à dire...ip!Le seigneur le plus...ip!Puissant.ip!

Après quelques minutes passer au latrine a gerber et a cuver ce qui l'avait bu la veille,il se leva avec un épouventable mal de tête,demanda un elexir au tavernier,et commenca son discours deant les membres de la guilde

Bonjour a vous!J'espère que vous allez bien!Moi ma foi je vais bien malgré quelques défaites...J'espère que bientôt nous déclarerons a nouveua la guerre contre nos ennemis de toujours.Ces jours-ci je resois de nombreuses attaques du seigneur Tesla et j'aimerais que cela cesse.Pour cela j'aimerais que vous déclareriez la guerre a la Fortuna.Je suis sûr que quelqu'un un d'entre vous on recu des attaques de nos anciens ennemis...Que ceux qui sont pour la guerre lève la main et les autres s'abstenir.

Tortugua se rassit attendant le résultat des votes et s'ne plus tarder décida d'aller chercher une pipe et de rester dans une tendre fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 17:41

Le nain Bionicle n'etait plus retourner a la taverne depuis bien longtemps. Il ne savait meme plus quand il y etait allé pour la derniere fois. Peu etre il y a 30 lunes? Au et puis cela n'avait aucune importance. Il n'etait plus venu a la taverne depuis bien longtemps car son royaume l'occupait de trop... Chaque jour il recevait de nombreuse attaque de la part de la coalition de la Fortuna... Ces temps ci cela allait un peu mieu voila pourquoi il etait de retour dans cette taverne...

Bonjour tout le monde! Comment al..

Apres quelques mots il s'arreta, la taverne etait deserte. Bizarre d'habitude il y a au moins deux a trois Seigneurs..
Il marmona:

Bon ba je vais attendre patiemment...

Il prit quelques Bieres, sa moustache etait pleine de mousse blanche et si une femme venait dans ce lieu au meme moment il aurait etait bien ridicule.. A part si cette femme etait une naine, les naines eux ne sont point difficiles, il aimes les hommes bien portant et qu'importe qu'il soit maigre ou emrobé. Ca fesait plusieurs mois que le Nain Bionicle n'avait plus aimait une naine ou meme une femme... La guerre était omnipresente et il n'avait pas l'occasion de faire la renconter d'une Naine. et puis avec tous les viols et les abus de femmes pendant la guerre par les soldats... Il se demandait si on pouvait encore aimer. Biensur Bionicle n'avait pas participer a "ce loisir" comme disait ses soldats. Mais il esperait un jour trouver l'amour!

Bionicle avait donc finit ses bieres et il s'installa dans un bon gros fauteuil et s'assoupit en attendant la visite de quelques amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 0:32

Lorsqu'il découvrit le seigneur Bionicle accoudé ainsi seul à une table dans l'ombre des pilliers de la Taverne, le tavernier n'hésita psa un seul instant à se joindre aux pensées de son ami...

-"Bonsoir cher ami... sachez que vous n'êtes pas le seul à espérer rencontrer l'Amour en ces terres... La guerre ne m'était pas familère... me voici de retour en ces terres aguératoniennes et bien décidé de reprendre mon travail à bras le corps ! Que de cervoises à servir, que de discussions à finir et que d'ennemis à pourfendre... Malgré tout, je prends malin plaisir à perdre du temps et à venir discutailler en taverne, pinte à la main, tonneau rempli, avec mes chers alliés déchus, à défaire et refaire le monde, à construire et mettre en place les rêves les plus audacieux... Voilà ce qui fait ma force et qui me rend joyeux ! Sur ce, je vous offre de quoi vous abreuver ce soir... Puissent nos lendemains nous réserver d'autres plaisirs..."


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:49

Bionicle sursauta a l'arrivé de son ami. Enfin pensa t il...

Ah! Shactor! enfin je commençais a me dire si il y avait quelqu'un dans cette taverne... C'ets si calem en ce temps de guerre... Nos amis de l'alliance sont plus occupés dans leur royaume que de venir boir un petit coup apparement...
Apres reflection j'ai envi de me souler pour oublier tous les meurtres que j'ai vus sur les champs de batailles... Je suis obligé d'employer des monstres qui sont des griffons, je ne l'ai aime pas beaucoup,mais ils sont vraiment efficace et apres leur passage, les terres sont plus que poussieres, les enfants plus que sang et les fermes plus que feu...
Alors a la votre!


Bionicle commença par une pinte, puis deux ...Il n'etait deja plus dans un etat saint, on pouvait voir que Bionicle n'etait pas habitué a l'alcool. Bizarre pour un nain, il commencait a crier:

Ah bas la FORTUNAA!!! Nos armées triompheront!!!

Puis d'un seul coup plus rien... Bionicle s'etait calmé et s'etait allongeait sur le bon gros fauteuil... Il fesait un peu ridicule la dessus car ce fauteuil etait conçu pour les humains et non pour les nains...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptySam 31 Déc à 2:01

-"Et bien, à la bonne vôtre alors... saoûlons nous ensemble... ça me changera les idées... Il faut dire que dans mon royaume, à cette époque de l'année, nous avons coutume d'enchaîner fête sur fête... et la plupart se déroulent bien au chaud dans le fond de chaque chaumière... N'y ayant moi même que peu accès et n'ayant que très peu de famille, ces fêtes me semblent toujours d'une longueur et d'un ennui insatiable... Enfin, il nous faut satisfaire à la ferveur populaire en nous montrant généreux et souriant, courtois et bon seigneur... Mais je discute, je discute, et il faut soif ici ! Ma gorge se désèche et mes pompes ne tournent plus... vite, servons derechef un mètre de bières à chaque Déchu présent... hihihi, nous ne sommes que deux... Pas grave, nous ne boirons que plus..."... et Shatcor se leva et s'exécuta comme il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptySam 31 Déc à 3:46

Tortugua vit que deux seigneurs seulement se réjouissait et profitait de ça pour boire sans modération...Il décida donc de se joindre a eux,pour ne pas que toute cette bière aie dans leur ventre

Et bien et bien et bien...On festoye bien ici a ce que je vois.Vous oubliez les autres ou quoi?Vous auriez pu faire une annonce public afin que tout le monde viennent se joindre a nous quand même.Méchant va*rire*

S'arrête un cours instant et reprit

Maintenant je vous souhaite à tous une bonne année et plein de bonheur.J'espère que la nouvelle année débutera sur des chapeaux de roues et pourquoi pas commencer l'année en ayant éliminer la Fortuna?Tuons les!!!!!!!!!Yahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Bon je vais terminer ce qui reste de la bière avant que vous ayez tout terminer*rire*Allez bon vent a tous!Et vive les Seigneurs Déchus!!!

Tortugua après s'être bien saouler s'extirpa de sa cape et puis monta sur cheval péniblement à cause de son état d'ébrilléter
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptySam 31 Déc à 14:48

Bionicle se reveilla au bout de 5 minutes, il n'avait pas sommeil...

A voila de la compagnie! allez servait moi une biere! et encore une!

Moi non plus shactor! Je n'ai point de famille ou tres peu... J'ai quelques nains dans mon royaume mes plus fideles generaux mais eux, ils ont de la famille, alors comme chaque années je suis plutôt seul...

Alors mon ami je vous remerci de me tenir compagnie! A la votre!!!


Bionicle allait enfin passer un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Seraf
Membre du Conseil
Seraf


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 18:31

Seraf entra dans la taverne ou il n'était plus rentré depuis un moment. Il restait des reste de la veille vu que c'était le réveillon.

Bonjours a tous comment allez vous??? Bonne année et bonne santé a tous et longue vie aux déchus.

Je paye ma tournée générale champgne et le meilleur de tout le royaume.

A la votre.

Sur ces dire Seraf s'en alla aider à nettoyer les reste de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Membre du Conseil
Sanguinus


Nombre de messages : 166
Nom du Royaume : Sur les terres d'Ulthuan
Date d'inscription : 08/08/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 12:28

Sanguinus entre dans la taverne avec la sensation du travail accomplit : des charognes ont été hachées menues pour ses chiens de chasse. Les temps sont de bonnes augures, la guerre est enfin terminée et les plouks reprennent leur travail et ils s'en donnent a coeur joie afin d'accueillir une plus grande armée. Il arriva avec des tonneaux d'un excellent cru de béri-champagne provenant de ses terres et de bons cones magiques fruit de bonnes relation avec le sieur kakashi et sa route commerciale.

Mes amis, venez fétez la fin de la guerre et des ces temps difficiles ! Partageons nos expériences délirantes de ces derniers temps avec Prométhée et Turbrith autour d'une bonne flute de Béri et un bon cone magique, vert ou marron au choix, c'est moi qui régale !

Il se vautra dans un fauteuil à proximitée de la cheminée et commenca à boire et fumé en attendant d'autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 18:28

Tortugua était à la fois triste et content que la guerre soit fini.Il aurait voulu continuer son combat contre le Fortuna mais ce n'étais pas lui qui descidait.Quel dommage...Mais cependant il voulu fêter la fin de la guerre avec ses compagnons d'armes

Chèrs amis,fêtons ensemble la fin de la guerre.Nous l'avons terminé par une égalité,ce qui est pas mal fasse au Seigneurs puissants de la fortuna.Nous les avons mis en déroute,notre rage vaincre a été fructueuse et je suis heureux de combattre avec vous chaque jours.

J'espère que de nombreux combats nous aurons ensembles.Je vous apporte un présent,je vous donne mon meilleur jus elfique,que j'ai trouvé par hasard,dans la taverne d'une étrange créature appellée "Gollum".Buvons et festoyons a volonté mes amis

Déchusssssssss Powaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Tortugua continua a boire et a festoyer dans son coin en attendant que d'autres personnes viennent rejoindre les festivités
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 22:18

Le tavernier entra par la petite porte du fond... Il avait la mine fatigué de ces grands jours de travaux...

-"Bon, les amis, je veux bien qu'on fête, mais on la fait pas tard cette fois-ci ! Demain je me lève tôt pour une longue journée et j'ai encore de nombreux chats à fouetter... Ils répondent aux noms espiègles de Promettez-moi quelque chose et Tourne ma Bite en ruth... enfin, comprendront qui pourront... Donc pas d'abus ! Et le premier qui me rend ce qu'il a bu se verra finir la soirée dans l'abreuvoir des chevaux... qu'à cela ne tienne, j'offre la première tournée de cervoise..."

Et hop, ainsi dit, ainsi fait, la première tournée ne se fit point attendre mais semblait annoncer quand même le début d'une longue série...
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:56

La soirée ne faisiat que commencer, les tournées s'enchaînaient gaiement et le tavernier faisait bien son boulot...
Alors qu'il sortit de l'arrière boutique, il interpella la troupe d'amis...


"hé, lespetits gars, je viens d'apprendre de la bouche de certains messagers que le trio bouletteux, composé de Promettez moi de me la foutre profonde, de Tourne ma bite en ruth et du troisième lord qui vaa ko en prendre plein sa tronche, s'en est retourné les couches mouillées dans leur royaume... Un groupement de seigneurs s'est en effet amusé à les remettre en place ce soir ! il parâit que les bâtisses sont tombées comme lors de la Première Guerre du Monde Déchu et que les cris et les flammes furent les seules choses à rappeler une fête... Que notre Doux nous remercie pour cette bonne action et que le monde soit libéré de cette oppression !

Sur ce, je remets deux tournées de tonneaux de cervoises à mon compte... que la grande soif ne vous emporte pas !"


Joyeux, le tavernier s'exécuta tout guilleret...
Revenir en haut Aller en bas
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:30

Tortugua ne savait pourquoi,ceux qui était devenu nos amis après une guerre qui aura durée 1 mois.Il décida donc de faire part de cette nouvelle à toi les membres

Chèrs compagnons d'armes,j'ai recu une triplette de la part de Lord Eld,membre de la fortuna,comment ca se fait?Est ce une provocation ou bien une simple ignorance du traité qui lie la "Fortuna" à notre guilde.
Je demande réparation,que cette affaire soit éclaircie au plus vite


Tortugua se rassit attendant les explications du conseil des Déchus
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Membre du Conseil
Sanguinus


Nombre de messages : 166
Nom du Royaume : Sur les terres d'Ulthuan
Date d'inscription : 08/08/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:09

Sanguinus vint boire un coup dans cette taverne forte accueillante. Il avait apporté de l'herbe fraichement coupée et séchée provenant des lointaines terres du triangle d'or qu'il avait récupéré cela sur la route commerciale de son ami Kakashi qui l'autorisait a se servir dans les caravanes en échange d'une commission au combien agréable pour partir dans un autre monde en restant dans ses bottes. Cela galvanisait aussi très bien les troupes.

Seigneur Tortugua, je viens éclaircir le raid de Lord Eld sur vos terres. Cela est encore à cause du dénomé Lord Vaako qui demandais une soi disante justification du fait que on n'avait pas payé Lord Eld pour l'attaquer. Voila tout.

Sur ce pour oublier ce petit problème acceptez ce magnifique cone magique, vous oublierez très vite toutes vos mésaventures.

Sanguinus sortit de sa sacoche un magnifique cone rouler par ses soins, il est en effet expert en la matière et s'en alluma un. Il en tendit un autre au sieur Tortugua en espérant qu'il accepte son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:31

Bionicle venait se raffraichir dans cette ravissante taverne, il allait mieu en ce temps de paix et son royaume pouvait sentir 'l'huile de coude...",
il allait pouvoir se detendre avec ses amis Déchus et fetait sa promotion....



Mesdames, Monsieurs, mes amis...

Je suis maintenant dans le Conseil des Déchus !
Alors pour feter cela Champagne !!!


A Tortugua


Ce n'est grave Tortugua vient avec nous ! Nous allons faire la fête!!!

allez venez tous les amis !!!


Bionicle allait passer une belle nuit, les étoiles allait tourner autour de son crâne, et il allait s'endormir... et demain il ne se souviendrait presque de rien... Comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Angel5




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:36

Entre dans la traverne et regarde sir bionicle.Il était tout content de sa promotion et était plassé sur l'estrade de la traverne avec quelques Lampes qui l'enluminés.

Bonjour cher seigneur,je suis heureux pour vous.Vous méritez bien cette promotion et étant nouveau en ses lieux,je vous souhaite bonne chance

Angel5 passait ici pour visiter l'ambassade de la guilde

EDIT Gorath: ça fait + de 3 mois... Retour du quart d'Orc - Page 2 012

Edit me:escuse,j'avais pas lus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:32

*Mwu la Fraga rentra dans la taverne afin de fêter sa rentrée avec fracas,dans sa guilde natal*

Oyez!Oyez!Venez tous pour fête rmon retour chez les déchus plus fort que jamais!Je promets respect et obéisance,je ne faillirai jamais en tant de guerre et je me dévoue entièrement à défendre notre Guilde!Vive les déchus!Déchus powa!!!!

*Mwu la Fraga après avoir exprimé son trop plein de joie,s'en retourna vers son domaine et attendit que certain accès a la cité des déchus soit ouverts*
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:26

*Gorath vint à la rencontre de Mwu avec le sourire*

Je suis content que tu sois de nouveau parmi nous. Ne t'inquiète pas, notre bon ami Shatcor va t'ouvrir un bureau le plus vite possible, nous pourrons ainsi parler plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:50

Bionicle arriva à son tour, du bruit l'avait interpellé venant de l'intérieur...


Je suis egalement content que tu sois de nouveau parmis nous, notre ami shatcor va également nous offrir une petit bière....
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:05

Sursautant de l'ombre...

-"Oui, oh, c'est ça, il me semble que je dois tout faire ici... Déjà, vous m'interpellez en plein repas, j'ai eu à peine le temps d'achever mon assiette que ma dernière bouchée fut avalée de travers, laissant encore une frêle sensation dans mon gosier... Bon, tavernier ! Ah oui, mince, le dernier, je l'ai occit.... Bon, et bien je vais faire moi-même..."

S'en alla chercher un petit tonneau de dessous le comptoir...

-"Voici de quoi vous entretenir le palais pendant que je finis d'installer les chambres de tous ces messieurs... faut bien que Dame Irma ait du travail cette nuit avec les linges de couche de chacun... Et pas de femmes se soir n'est-ce pas messieurs, ces couches doivent rester propres quelques jours au moins..."

Tourna les talons et se dirigea tout de go vers les appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:11

*Lançant un gros sourire en le voyant sortir, Gorath partit s'approprier le tonneau et commença à se servir un grand verre*

Bon et bien, je ne vous attends pas... à la votre!

*Il leva son verre et le descendit d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:19

*prit une petite pinte*

Et bien à la tienne! et à la votre! Miam miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 23:09

Revenant plein de draps blanchis...

-"Et bien, me voici... Je viens enfin de terminer l'installation des nouvelles chambres de ces messieurs... J'espère que leur première nuit en ces lieux se passera bien...
Me voici las de cette grande journée, pas vraiment beaucoup travaillé, mais plusieurs préoccupations qui me font tarder l'heure du coucher... Mais avant, vite de quoi rafraîchir ma gorge encore irritée des poussières..."


Et, saississant une cervoise avec un col de mousse à faire rougir un col roulé, s'exclama à haute voix :

-"Longue vie à nous, Déchus, Prospérité et Gloire dans l'avenir prometteur d'une jeunesse retrouvée... Santé au printemps et à ses hirondelles, aux dames simplement vêtues et à nos mères qui triment pour nous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du quart d'Orc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: La Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser