Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le tribunal des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Le tribunal des morts Empty
MessageSujet: Le tribunal des morts   Le tribunal des morts EmptyMar 27 Sep à 0:23

comme le jeune seigneur kamikaz n'avais pas d'assistant pour l'aider , il allat lui meme porter sa lettre qui suit:

TRIBUNAL DES MORTS


La cité de Thérémont était l’une des plus belles cité du monde, elle était surtout reconnue par ses magnifiques jardins de fleurs, sa grande tour de pierres au centre et, aussi, grâce à tous ses temples qui enjolivaient le paysage. La cité de Thérémont se faisait appeler "La Cité de Paix", car son peuple, les thérémonts, étaient tous contre le mal, aucun ne possédait d’arme, aucun n’insultait... en quelques mots : "c’était le paradis".

Mais malheureusement, comme la cité luttait pour la paix, elle ne savait pas se défendre et n’avait aucun moyen de se battre. Un beau jour, de terribles mercenaires déclarèrent la guerre à cette belle cité. Comme personne ne savait se battre, les thérémonts se retournèrent vers la prière... Comme par miracle, et dans le plus grand temple de la ville d'où émanait la plupart des prières, un homme d'une grande stature et habillé d'une longue cape brune entra rapidement vers l’avant du temple. S'étant rendu en face de tous, l’homme se retourna et proclama devant tous :

"Chers thérémonts, mon maître a bien entendu vos prières et je suis ici pour vous aider".

L’homme sortit alors de ses poches un grand livre noir et le montra à tous en disant :

"Pour que je puisse vous aider il me faudrait tout d’abord une petite signature de tous les sujets dans ce livre".

Les thérémonts, peuple très naïf, signèrent tous sans même poser de question sur les vraies raisons de ce livre.
Une fois que tous eurent signer le livre, ce même personnage leva les bras en l’air et une énorme tempête s’abattut sur la cité, un tempête qui normalement aurait dû tout détruire, mais au lieude cela, elle emporta juste les mercenaires hors de la cité. L’homme rajouta :

"La tempête que j’ai créée empêchera quiconque mal intentionné d’entrer... mais maintenant cette cité m’appartient !!!

Un homme dans le temple se leva et dit :

"Comment cette cité peut-elle vous appartenir ??? Cela fait plus de 750 ans que notre peuple est sur ce territoire, et vous venez nous dire qu’il vous appartient..."

L’homme répondit :

"Bien sûr que la cité m’appartient, tout autant que vos âmes. Le livre que vous avez signé me permet de garder la cité pour en faire ce que je veux et en plus de vous garder comme esclaves pour travailler dans le nouveau tribunal des dieux que je battirai...
En construisant ce tribunal, cela m’obligera à travailler dur afin de répartir les morts dans la bonne section : Paradis , Enfer , Limbe."

Poursuivant, il rajouta :
"Mais aussi, dès le jugement d'un certain nombre de personnes, je pourrai garder les autres comme esclaves, car mon tribunal sera indépendant. Vous serez ainsi transfomés en quelque sorte en spectres de tribunaux."


Quelques temps après, le tribunal fut construit et l’ancienne cité fut renommée "Tribunal des morts" et, depuis ce temps, le tribunal s’amuse à semer le chaos sur la terre, et les serviteurs de ce démon sont là pour tuer plein d’innocents afin que le tribunal puissent juger plus de monde et ainsi devenir plus puissant...


Buts :
-Semer le chaos sur Aguératon en menaçant de détruire tout seigneur refusant de servir le Tribunal.
-Juger le plus de seigneurs afin d’arriver au quota déterminé, et ensuite garder le reste.
-Servir de mercenaire durant nos temps libres.

Gestion interne :
-Tout membre du tribunal devra être capable de faire preuve de diplomatie.
-Tout membre de l’alliance devra être en mesure d’aider n’importe quel autre membre, mais chaque demande sera supervisée par un supérieur.
-Tout membre doit être prêt à se sacrifier pour l’alliance n’importe quand.

Gestion externe :
-les PNA ne se feront qu’avec des alliances partageant la philosophie du Tribunal.
-Les alliés du Tribunal devront s'engager derrière celui-ci lors de tout problème, tout comme le Tribunal le fera pour eux.

Hiérarchie :
-Grand Juge (Le Chef)
-Le Jury (Les Diplomates)
-L'Avocat (Le Recruteur)
-Les Chercheurs (Les Soldats)

Recrutement :
-Tout seigneur voulant se joindre au tribunal devra avoir un minimum de force et d’expérience.
-Tout seigneur voulant se joindre à nous devra être capable de faire preuve de diplomatie en tout temps.
-Tout seigneur voulant entrer au tribunal devra être capable d’aider ses semblables.







Voilà, la section Lettres de l'Académie des Seigneurs Déchus a traité votre demande et a corrigé votre parchemin... Il réside quelques incohérences, mais vous seuls êtes à même de préciser vos intentions... Sachez tenir compte de nos remarques et que nos conseils avisés vous aident dans cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tribunal des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: L'Académie (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser