Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un prétendant chez les déchus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nworitön




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

un prétendant chez les déchus Empty
MessageSujet: un prétendant chez les déchus   un prétendant chez les déchus EmptyVen 19 Mai à 22:37

" seigneurs et gentes dames, belles demoiselle et fier damoiseau, faites place et laissez passer le Noble Paladin des Etnrailles de la Terre, le seigneur Nworitön! place, place!"


sous les yeux ébahits de quelques centaines de personnes, un défilé s'entama.
deux magiciens lancèrent un sort et une longue flamme sous forme d'un cheval monté par un homme en armure apparut. il était tout en flamme et pourtant on entendait le clapotit des sabots sur le sol. les flammes se tamisèrent et dévoilèrent une magnifique monture noir que chevauchait un homme qui possédait un bras d'acier.

il leva la main et distrubua quelques piécettes a la pauvres populaces qui s'entassait a l'entrée de l'ambassade. il put se frayer un chemin dans cette foule et entra dans la belle cité des déchus

il acceda sans probleme a la salle de recrutement et s'avanca pour s'y présenter:



" seigneur déchus et autres personnes attitrée qui se trouvent en ce lieu, permettez moi de me présenter:

mon nom est Nworitön de Brisingr, Noble paladin des Entrailles de la Terre. survivant d'un brasier infernal, je possède un bras completement métalique car mo original est rester dans les flamme de mon territoire.

j'ai a mon actif près de 120 jours je possède environ 280 batiments de guerre.
je souhaite rentrer dans cette guilde car elle représente pour moi une puissance innégalable et surment la meilleur alliance de ce Monde!
bien sur je ne viendrait pas la si en plus de cela mais idéaux n'était pas quelques peu similaires aux votres!
je n'ai pas encore engager de Mage Sucidaire et Noir mais cela ne devrait tarder.
j'attend impatiemment de vos nouvelles!"


le jeune seigneur se tut et attendit la réponse qu'il attendait tant! un seul mot fermait tourner sa vie soit dans un bon sens, soit dans un mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

un prétendant chez les déchus Empty
MessageSujet: Re: un prétendant chez les déchus   un prétendant chez les déchus EmptySam 20 Mai à 12:08

Bionicle entra dans l'ambassade, il vit un personnage qu'il connaissait de vue, celui était loin d'être un vrai allié... Pour se rassurer, il sortit de sa botinne un petit poiganrd, on se s'avait jamais...


"Bonjour Nworiton..

Vous êtes venus pour rentrer chez les Déchus?"


Sourit à demi, se rappelant des nombreuses attaques qu'il avait reçu de celui-ci...

" Vous faites preuve de culot... Il y a environ 30 lunes, vous vous amusez à nous piller constament, et aujourd'hui vous voulez faire partit des notres, vous ne parlez même pas de ces attaques... Pourquoi ne vous justifiez vous pas? Pourquoi après tant d'attaques menées contre nous vous venez postuler chez nous? Tant de questions qui si vous ne repondez pas... Sera en votre defaveur...
Enfin je vais m'arrêter la, je prend votre candidature et vais l'apporter au conseil... Et surtout, n'essayez de rien voler, tout vos gestes sont surveillés..."


Et bionicle alla poser cette candidature... Il était intrigué par la candidature de ce seigneur... Enfin bon il avait autre chose à penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Nworitön




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

un prétendant chez les déchus Empty
MessageSujet: Re: un prétendant chez les déchus   un prétendant chez les déchus EmptySam 20 Mai à 21:11

les paroles de ce seigneur laissèrent assez stupéfait le seigneur qui s'inclina devant le membre du conseil avant de lui dire sur un ton calme et serint:

" monseigneur déchus, mes attaques datent de la création de mon royaume pratiquement! je ne cherchais pas encore a rejoindre une guilde mais a fortifier mes batiments et a engager des mercennaires pour défendre mes murs!"

il marqua un temps de pause. il réfléchissait au mots a dire car il n'en avait auccun a part ce qu'il avait déja employé auparavant pour dire a quel point il était motivé pour rentrer dans cette alliance.

après un court instant il reprit :


" si je souhaite rentrer dans votre alliance, ce n'ai nullement dans l'espoir de vous quitter un jour, du moins je l'espère! en venant chez vous, je souhaiterai m'y poser si je suis accepté .
non pas m'y poser et attendre mais m'y poser et être actif, le plus que je pourrais!"


il s'arreta. il avait tout dit. il fit demi-tour et attendit une autre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

un prétendant chez les déchus Empty
MessageSujet: Re: un prétendant chez les déchus   un prétendant chez les déchus EmptyLun 22 Mai à 2:14

*Gorath pénêtra dans la salle de recutement avec un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles. Il s'approcha doucement du postulant et lui fit un petit signe de la main pour lui demander d'approcher en même temps. Une fois à portée, Gorath tendit le bras pour lui faire signe de marcher dans sa direction. Les deux individus avançaient côte-à-côte, et c'est là que Gorath commença à parler de choses sérieuses*

Bonjour à vous. Nous avons bien étudié la question de votre recrutement. Et je dois dire que nous sommes plutôt impressionné par la qualité de votre présentation, ainsi que de voir que vous puissiez posséder 280 bâtisses pour 120 jours! Vous devez faire un grand stratège dans votre royaume. Même si je ne suis point le responsable du recrutement, j'aime bien faire l'annonce moi-même vous savez, lorsque c'est pour une bonne occasion, bonne nouvelle etc. enfin, pour tout ce qui m'enchante. Et je ne sais pas pourquoi, mais dès lors que vous avez postulé chez nous, je savais que je viendrais moi-même vous apporter la réponse si jouissive qui est la suivant: j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes accep...

*Il s'arrêta un moment*

Voyons... profitons des instants de bonheur comme ceux que nous pouvons vivre en ce moment. Pour ma part, une bonne nouvelle doit se savourer. Une bonne nouvelle, oui... ou plutôt, une bonne occasion pour moi de me faire plaisir en faisant une annonce pompeuse qui me prends du temps, certes, mais comme je l'ai dit je savoure. Une annonce pompeuse donc, pour celui ou celle qui doit aussi la subir, et qui espère que la finalité de cette annonce lui sera favorable. J'ai donc le plaisir, et ça vous en avez maintenant la certitude, de vous annoncer que vous êtes accepté au rang de latrine au sein des SeigneursDéchus! Votre condition consistera donc a vous allonger par terre dans la boue pendant que nos braves soldat feront leur besoins sur vous! En effet, si vous voulez les détails du vote, vous êtes quand même un des rares pour lequel il n'y a aucun vote "pour" au sein du conseil sans même avoir réalisé d'entretien! Que pensiez-vous faire avec votre demande? Vous nous prenez pour de si grosses buses de telle manière que nous pourrions oublier qui vous êtes? Personnellement, 280 bâtisses en 120 jours, laissez-moi rire, mais c'est minable, vous avez servi de grenier pour combien de guildes? Même une jeune guilde n'a pas l'air de vous vouloir, alors venir chez nous... c'est la folie des grandeur! Vous l'avez dit vous-même, notre puissance est inégalable, qu'est-ce qui vous fait penser que vous nous seriez d'une quelconque utilité? Non non non... les morveux comme vous, nous n'en voulons même pas pour nous torcher le derrière...
Mais je suis un homme bon, c'est pour ça que de ma propre initiative, je vous ai laissé une chance en vous offrant ce poste de latrine publique, d'aileurs, vous commencez dès maintenant.


*Il claqua des doigts, et ce furent deux gros bonhommes qui vinrent l'attraper et l'emmener dehors. Une fois la sortie atteinte, il jetèrent l'individu dans une grosse marre pleine de boue. Gorath n'avait que rarement autant rigolé d'un individu si pitoyable et excécrable... M'enfin, après cette tranche de rigolade, il se devait de repartir travailler dur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un prétendant chez les déchus Empty
MessageSujet: Re: un prétendant chez les déchus   un prétendant chez les déchus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un prétendant chez les déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser