Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Union fait la force

Aller en bas 
AuteurMessage
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

L'Union fait la force Empty
MessageSujet: L'Union fait la force   L'Union fait la force EmptySam 9 Juil à 15:16

Shatcor, seigneur chevalier.

Depuis l'aube des temps, les dieux s'amusent à faire de nos terres un empire du chaos, le territoire du désarroi. Ils ne trouvèrent d'abord rien de mieux que de créer d'immondes créatures afin d'accentuer cette perpétuelle sauvagerie. Le monde fut alors plongé dans une ère de profonde tristesse, une ère sanglante où seul les désirs de meutres et de vengeance culminaient dans le coeur de tout être vivant. Chaque race vivante fut alors obligée de s'organiser en système afin d'assurer sa propre pérénnité.

De toutes les races, la race humaine fut certainement la plus prolifique, mais détourna son attention des ombres du mal. Et après une brève accalmie, les forces du mal reprirent de plus belle, et les temps du chaos remplacèrent les temps de paix. Mais les hommes n'étaient pas prêts, ils n'étaient plus préparés à la guerre. Ce fut le carnage. Des hordes de trolls, d'orcs et de gobelins dévastèrent les terres humaines, brûlant les maisons, tuant femmes et enfants, lacérant ou brûlant les restes de corps humains étripés, évidés, ou simplement carnivorés.

Heureusement, quelques tribus réussirent à éviter la perte totale et se ressaisirent afin de contrer l'action du mal. Mais dans cette noble cause, la jalousie, l'ambition et surtout le désir de pouvoir divisèrent les hommes. Et s'il n'y avait pas encore assez de crimes en ce bas monde, les hommes commencèrent à se faire la guerre entre eux, facilitant ainsi le travail des orcs, trolls et gobelins.

Parmi ces tribus, celle de Lorilijn, issue des terres du nord du pays d'oc et d'oye, dans la principauté de la belgica. Cette tribu est la mienne. Je n'ai pas vécu ses guerres, seuls mes grands-parents me les ont contées, décrivant ainsi les cruautés dont les non-humains étaient capables. Si notre tribu parvint à limiter l'action de ceux-ci à ses frontières, une autre catastrophe vint frapper à nos portes. Une épidémie sans pareil et sans lendemain emporta près de la moitié de la population de Lorilijn. Même la famille royale n'en fut pas épargnée.
Le royaume de belgica fut alors partagé en deux lors de la nomination de leur représentant suprême, avec les orangje au nord et les lorilijn au sud. Divisés mais non adversaires, les deux parties se choisirent un digne représentant.
Les orangjes élirent des diplomates et autres parlementaires, enlisant ainsi leur royaume dans les paperasseries et l'administration lourde et chaotique, plongeant ainsi les hommes dans l'avidité de l'or, encourageant corruption et détournement d'argent.
Les lorilijns choisirent de s'organiser en ferme d'agriculteurs et me choisirent pour élaborer une défense suffisante pour supporter toutes les attaques du mal autour d'un seul leitmotiv: L'UNION FAIT LA FORCE. J'enrôlais alors les courageux afin d'en faire des chevaliers redoutables. Et les résultats furent inattendus. Non seulement les armées du mal restèrent muettes de victoire, mais en plus notre royaume s'agrandit et devint un royaume prospère, voire même redouté de beaucoup de seigneurs.

Mais à l'heure actuelle où les destins se rejoignent, beaucoup de seigneurs se sont associés, augmentant ainsi leur pouvoir d'attaque.
Il est donc temps que le royaume de Lorilijn se joigne à d'autres seigneurs et que nos royaumes déchus reprennent leurs couleurs et que sonne encore le tocsin dans les belles vallées vertes de nos contrées.


Etant dans l'obligation de trouver des alliers de force et d'honneur, le royaume de Lorilijn, après avoir été courtisé par de nombreux seigneurs, tous pas toujours honnêtes, s'est tourné vers les royaumes des elfes. Leur beauté, leur organisation, leur sagesse et leur pouvoir les a toujours attiré.

Mais dans l'histoire que les hommes connaissent des elfes, il y en a une qui est restée incomprise. Il s'agit de l'histoire sombre du Royaume d'Asnaeb. On ne sait ce qui s’est passé mais maintenant, les Seigneurs qui dirigeaient autrefois le Royaume d’Asnaeb ont été renommés « Les Mages Noirs ». Depuis, ils errent dans les campagnes à la recherche de leur esprit perdu. Le Royaume d’ Asnaeb est devenu un royaume chaotique sans avenir, condamné à disparaître. Stator a lié le sort des Mages Noirs et celui du royaume. Le Royaume d’ Asnaeb ne pourra retrouver sa prospérité que quand les Seigneurs auront retrouvé leur âme et le chemin du Paradis. Sans ça, les Mages Noirs sont condamnés à rester maudits, à errer sans être ni vivants ni morts et le Royaume des Elfes à rester un royaume chaotique pour la fin des temps...

Avouez que l'histoire peut paraître inquiétante. Mais l'intérêt des hommes pour le monde des elfes ne les a jamais détourné de cette fascination. C'est donc dans une atmosphère lourde et pesante de la salle d'attente du royaume des Seigneurs déchus que le digne représentant du royaume de Lorilijn attend de connaître l'avenir de son royaume, espérant au fond de lui secrètement une alliance entre son royaume et celui des elfes....

Je suis un seigneur très fidèle et notre royaume est des plus dévoué. Mais nous n'acceptons ni la traîtrise, ni la félonie, et tout acte déloyal sera puni par l'épée, cette épée qui fera couler le sang de nos adversaires. Mais notre royaume est aussi très conquérant, et nous sommes souvent sur les chemins de la guerre, virevoltant notre bannière au-dessus de notre ferveur populaire... Et qui veut la paix, prépare la guerre...

Et s'il n'en reste qu'un, je serai... celui-là!


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 19:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Le Temple de la Déesse Herpée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser