Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le seigneur Nithael

Aller en bas 
AuteurMessage
Nithael



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Le seigneur Nithael   Sam 22 Avr à 13:49

Le seigneur Nithael errait déjà sur les terres d Aguératon depuis un bon moment cela faisait déjà plus de 300jour qu’il les parcourait. Depuis le temps il avait construit un puissant royaume. Il avait un peu plus de 1200 bâtisses de toutes sortes donc ces 45 fermes. Il avait été dans de nombreuse guildes et la dernière en date été fijik d’ou il en été parti car leur chef avait décidé de la détruire. Il ne voulait pas rester sans guilde voila pourquoi il alla voire les listes des guildes pour trouver une bonne guilde ou il y avait quelque un qu’il connaissait. Il vit la guilde des seigneurs déchus et commença à lire leur charte voir si elle pouvait coïncider avec ces buts. Pour cela il ce rendit a la coure du doux dans la sale ou était afficher toutes les chartes des guildes. Il chercha celle des Seigneur déchus et une foi qu’il l’avait trouvait il commença à la lire. Il trouva leur histoire passionnante pour ce qu’il en avait comprit depuis sa maladie il avait un peu de mal. Il alla assez vite à l’essentiel c’est à dire leur but. Il commença à les lire et il s aperçut qu’il coïncider exactement avec sa façon de penser. Quoi qu’il avait quelque différent mais c’est normal. Il ce dit qu’il pourrait faire abstraction de ces idées qui été déjà proche et de les changer pour être en total accord avec leur but. Une foi cela fait il partir en direction de la citée des Seigneur déchus. Une foi arrivé il alla assez rapidement dans leur bureau de recrutement. Il pu apercevoir déjà quelque un de ces amis fijik. Il alla voire leur condition de recrutement et il ce mit a une table pour écrire. Il demandait que l on relate notre histoire. Il commença donc à l’écrire.

Je suis né dans le grand nord de parents elfiques qui avait fuit une guerre. Ils décidèrent de m appeler Dark_Vador. Je passai un cour moment avec eux car je dus fuir une nouvelle guerre. Malheureusement eux ne survécurent pas. Quelque année plus tard je me fis posséder par un démon du nom de Lau. Il été déjà un des grands princes des enfers. Par la suite je rejoins la guilde de la hope of death. Je devin rapidement important dans cette guilde et pour finir le chef. Malheureusement un cou d état me renversa et je décidai de détruire ma guilde plus tôt que de la voire entre les mains de quelque un d autre. Une foi cette guilde détruite je rejoins la guilde des gardiens de l ordre dirigée par mon frère Fenrir. Je fus sous chef de cette guilde. Un jour mon frère partit en vacances loin de ces terres et confia le pouvoir à une personne totalement incompétente et jamais présente. Elle fut donc rapidement détruite. Par la suite je rejoins la guilde de l Instauration Mangorienne. Et je devin la aussi sous chef. Par la suite je quittai la guilde car elle avait changeait de chef et j avais eu deux trois différent avec le nouveau. Une foi celle-ci quitter on m apprit que mon ami Garagrim avait recrée une guilde. Je le rejoins donc chez les Osmoniens. Une foi encore il quitta la guilde et me passa le pouvoir. Je pris donc la décision de changer mon nom en un nom plus respectable. Le seigneur Nithael été né. Malheureusement la guerre fit rage contre les spectres qui réussirent à renverser mon pilier par une erreur assez stupide. Puis une foi la guilde des Osmoniens détruite je voulais prendra ma revanche sur les spectres voila pourquoi je ralliai les rends des défenseurs de la paix qui été en guerre contre eux. Puis arriva une proposition plus qu’inattendu. Le chef de l empire de fijik et son premier consul voulaient que je les rejoignent après qu’il m’aie refusé. J intégrais donc les rends de fijik ou je devin assez vite chef de guerre. Et peu après la guerre ombre fijik fi rage. Avec un gros problème de sante je dus descendre très bas et stopper la guerre. J’été quand même fier de moi pour avoir fait pilier et diriger quelques raides. Et la guilde fut démantelée par notre empereur. Maintenant ma puissance légèrement affaiblit je voulais qu’une autre guilde puise en profiter. Les Seigneur déchus une des seules guildes ou j avais déjà quelque bon amis et qui avait des buts qui me plaisait voila pourquoi aujourd’hui je me présente ici.

Ensuite il alla poster sa demande et attendit une réponse.

/hrp mon msn : steevelaunaz@hotmail.com /fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorath
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 34
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Le seigneur Nithael   Sam 22 Avr à 14:35

*Gorath s'approcha de l'individu*

Bien, comme pour les autres, nous allons traiter votre demande. Nous risquons de passer bientôt vous voir afin de vous connaître un peu mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bionicle
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Le seigneur Nithael   Sam 22 Avr à 14:44

Bionicle après avoir répondu à Uims se dirigea vers nithael...

"Bonjour à vous...,

Je prend votre demande en compte, le coseil va prendre une décision que je vous ramenerais ou alors un des membres du conseil... Cette décision vous sera transmise dans les jours qui suivent... Comme vous l'avez vu, nombre de personnes se présentent donc le mot d'ordre sera 'patience'...

Je vais de ce pas déposer votre demande,
Au plaisir"


Et Bionicle s'en alla, il prit cette fois-ci la direction de la taverne pour se détendre... Une bonne bière bien fraîche pouvait que faire du bien sous ce soleil de plomb... Après seulement il allait déposer ses quelques dossier au conseil pour les étudier avec ses amis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frag4fun.free.fr/bisounours
Nithael



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur Nithael   Dim 23 Avr à 20:10

Le seigneur Nithael attendit encore un moment puis il ce décida d allez voir ci ces amis allait bien et si leur recrutement ce passât bien en attendant une réponse pour le sien. Sa fiancée lui manquait plus que tout et depuis son accident il ne voyait plus rien. Il fit envoyer un messager pour que sa fiancée le rejoigne pour l’aider à ce déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorath
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 34
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Le seigneur Nithael   Dim 23 Avr à 22:39

J'ai l'honneur de vous annoncer votre acceptation au sein des déchus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur Nithael   Dim 23 Avr à 22:42

Le seigneur nithael ete tout heureux de cette nouvelle il remercia gorath puis embrassa sa fiancee avan de retourner vers son royaume dirigé par sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraf
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Le seigneur Nithael   Dim 23 Avr à 22:45

Toutes mes félicitation, soyez digne de faire parti de cette guilde, n'oubliez pas de participer sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur Nithael   Dim 23 Avr à 22:49

/hrp pas un souci j adore les fofo xd floodeur pro et rp bah ac du temps facil/fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le seigneur Nithael   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Nithael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» Salamel le seigneur necron (qui se demande ce qu'il fait la ??? )
» Figurine edition limitée Seigneur Skaven demain en centre GW
» Fan films Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: