Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seigneur Spyryt

AuteurMessage
Spyryt

Nom du Royaume : Quelque part autour de vous

MessageSujet: Seigneur Spyryt   Ven 21 Avr à 19:12

Mode Rp : [On] / Off

Il était une fois (oui, ca commence toujours comme ca..), un homme du nom de Spyryt. Ce jeune homme se vit un jour proposé de venir découvrir une nouvelle terre, celle d'Aguératon. On lui attribua une ferme et quelques plouks pour commencer son royaume, le royaume de Sens! Alors qu'il commencait à construire doncement son royaume, le Seigneur Spyryt apprenait à manier l'art du commerce et de la défense. Seulement, après quelques attaques sur son royaumes, le Seigneur Spyryt se retrouva seul, seul au milieu des ruines de son empire, seul parce que le destin l'avait décidé! C'est alors que dans un acte fou il fit appel aux démons les plus démoniaques qu'Aguératon n'eut connu et on lui attribua des capacités pour tout reconstruire, pour se venger. Seulement le prix a payé est cher ... Il est maintenant détesté et méprisé par nombre de Seigneurs qui ne veulent qu'une chose, l'anéantir. Seulement, le Seigneur Spyryt possède des facultés d'apprentissage très dévoloppées ce qui lui ont permis aujourd'hui de rebatir son empire, le Royaume Sens renait! Aujourd'hui avec 3 fermes et +200 phényx, l'empire resiste! Fort de ses victoires, seul un Empire lui resiste, un Empire de l'organisation des Seigneurs Déchus, celui du Seigneur Semteo .. C'est qu'alors le Seigneur Semteo interpella le Seigneur Spyryt par le biais d'un Msn (Messager sans neurône, ben oui pour aller dans le camp de l'ennemi faut pas en avoir de neurones ...). Après une longue discution, le Seigneur Spyryt éprouvait comme un peu de l'admiration envers ce Seigneur qui connaissait tout de la terre d'Agueraton. Maintenant il n'a qu'une idée en tête, devenir lui aussi un Seigneur Déchus et servir pour le meilleur et pour le pire, son organisation ... The End ?! Non, c'est le début d'un commencement ...

Mode Rp : On / [Off]

Salutation à vous tous Seigneurs Wink

Je me nomme Seb, comme quelqu'un ici ^^ et je viens vous présenter cette candidature afin d'être enrolé au sein de votre communauté. J'ai longuement discuté avec Semteo que je trouve fort sympa malgré qu'il m'a foutu en l'air 2 attaques :/ Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements. Vous pouvez me joindre par msn, il suffit de demander le mien à votre chef Rolling Eyes

@ bientôt j'espère ?
++
Revenir en haut Aller en bas
somteo
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Seigneur Spyryt   Ven 21 Avr à 19:31

Somteo de retour d'une longue semaine de combat entra dans la grande salle de recrutement juste a la fin du discour de ce jeune seigneur a qui il avait indiqué le chemin de l'ambassade quelque heures plus tôt.

Il se dirigeat alors vers lui et pris la parole:

"Cher Seigneur soyez le bienvenu dans ce lieu! Nous prenons bien acte de votre candidature qui sera traitée au plus tot! Je vais laisser l'adresse de votre Messager Sans Neurone afin que vous puissiez repondre aux questions de certains d'entre nous! (sebitsme@msn.com)"

Ces paroles prononcée Somteo pris congé et sorti afin d'aller se substanter a l'auberge du Bon Gigot.
Gorath
Membre du Conseil

Nom du Royaume : Ericrée

MessageSujet: Re: Seigneur Spyryt   Ven 21 Avr à 19:32

*Gorath aperçut une nouvelle silhouette au loin et partit à sa rencontre. Une fois à quelques mètres, il l'évalua de haut en bas puis annonça*

Très bien, nous allons dès à présent voter pour voir si vous avez le profil idéal de la nouvelle recrue. Nous viendrons surement vous interpeler par messager. D'ici là, je vous propose de patienter... Passe-part... euh... Bionicle, le maître d'hotel va venir à votre rencontre *il esquissa un petit sourire en coin* Sinon, la meilleure recommandation que je puisse vous faire pour le moment est de rester dans le bas du tableau et de bâtir vos fermes...

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur Spyryt   Ven 21 Avr à 20:22

L'empereur Karl Franz passait dans ces environs, alors qu'il vit Spyryt dans la salle de recrutement.
"Bienvenue parmis nous ! Moi aussi, je suis une jeune recrue ! J'espère te voir très rapidement dans nos rangs ! Tiens, voici mon adresse Messenger sans nom"
Il lui donna un morceau de parchemin où était inscrit les lettres suivantes dans une écriture fine et penchée :
glienemann@hotmail.fr
"Au revoir, et bonne continuation."
Et il donna un léger coup à son griffon Gros Bec avant de s'envoler dans le ciel...
Bionicle
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Seigneur Spyryt   Ven 21 Avr à 21:37

Bionicle encore une fois stupéfait par le fait qu'une nouvelle candidature avait eu lieu, se pressa pour essayer d'arriver le plus vite possible...

"Bonjour Spyrit,

j'espère avoir l'honneur de discuter le premier avec vous?"

Tournant la tête de droite à guache, appercevant Gorath...

"Hum... je vois que non... Alors, voila nous allons débattre sur votre cas, une attente de quelques jours vous sera demandé c'est pourquoi, si votre royaume est bien trop loin d'ici, nous avons une chambre à disposition... A vous de voir...

Je vais m'en aller, déposer votre candidature au conseil,
Au plaisir!"

Bionicle courut pour arriver le premier au conseil, il avat du mal, lepauvre... il boytillait... Peut être c'était-il trop penché ... Enfin...

Membre du Conseil

Nom du Royaume : Ericrée

MessageSujet: Re: Seigneur Spyryt   Dim 23 Avr à 13:50

*Gorath entra calmement dans la salle de recrutement et y aperçut spyryt qui attendait toujours et encore. Regardant autour de lui, il jura en ne voyant pas Bionicle dans les parages...*

Mais où est-il passé non d'un dieu...

*Puis, se ressaisissant, il partit voir le postulant d'un pas assuré*

Bonjour à vous seigneur. Je vous annonce que vous avez été accepté parmi les Seigneurs Déchus. Vous avez beaucoup à apprendre, et je vous dis dors et déjà que je serai votre tuteur et formateur... vous deviendrez avec moi non pas débrouillard, mais un fin stratège dans tous les domaines possibles et imaginables. Nous commencerons votre formation dès que possible. Et... félicitations.

MessageSujet: Re: Seigneur Spyryt   

Seigneur Spyryt
Page 1 sur 1