Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recrutement de Karl Franz ---

AuteurMessage
KarlFran
Invité

MessageSujet: Recrutement de Karl Franz ---   Mar 18 Avr à 20:45

I) Mon RP !
Mes épaisses bottes de cuir résonnaient dans le phénombre de la vaste salle. Soudain, j'apercût une porte, avec une poignée en or massif représentant un serpent. Ces fines pupilles brillaient dans l'obscurité la plus profonde. Je saisit cette poignée et touna. J'entendit un léger clic par l'enclanchement du loquet? Je pénétra dans la nouvelle salle, je referma la porte derrière moi et à ce moment ci, je pus découvrir de mes propres yeux l'une des plus belles merveilles que je n'ai jamais admirer.
Toute la salle, du sol au plafond, était en or. Chandeliers, dalles, tapis, flammes, bijoux, tableaux, plantes, rien n'échappait à l'emprise du plus noble des métaux de mon empire. Même mes meilleurs archimages n'avait vu un or aussi pur et aussi profond. Cependant, la salle était plus petite, beacoup plus petite. Si bien qu'il me fallut que trois pas pour rejoindre l'homme au capuchon noir, assis sur une chaise (en or, bien évidemment) qui me priait de le rejoindre.
"Bienvenu dans l'antre de recutement des seigneurs déchus, me disait une voix assez gluturale. Noble seigneur, pouvez-vous me dire votre nom, Sire ?
- Franz... Karl Franz...
- Très bien, Sire Karl Franz. Très bien..."
Son ton était étrange, mystérieux. Un court silence ce fit entendre jusqu'à ce que l'homme étrange me déclara :
"Regarde cet or, regarde le bien. De l'or pur de Tolède..."
Je ne dit rien. L'homme fesait à présent les cents pas. Je tapotais distraitement le mur pour passer le temps.
Puis la manie désagréable de cet être lui repris en me demandant une question aussi soudainement qu'il me fit sursauter.
"Noble Karl Franz, empereur des hommes, décris donc ton empire, je te prie !"
Je m'attendais à cette question. Ainsi, je sortit (tant bien que mal à cause de mon armure forgée par les plus habiles des nains) de ma poche un vieux parchemin tout froissé et je lui lut ce message d'un ton solanel :

"Décret numéro 6578 sur l'Empire de, longue vie lui soit loué, Karl Franz;
Moi, scribe impérial, Marthusius Gelbalt, rédige ce décret pour l'admission de ,longue vie lui soit loué, Karl Franz pour le recretument de la guilde.
J'ai pu compter, au alentours de nos cités, 7 fermes peuplés d'irrréductibles plouks qui travaillent d'arrache pieds pour sa Majesté, l'Empereur.
Dans ces campagnes, la milice impérial composé de 35 milliciens, d'archers et commandés par nos meilleurs chevaliers qui fournissent une première défense adéquate pour tous les avortons qui s'attaquent à nos comtés.
Par la suite, pour les orcs les plus coriaces, nos 50 nains, fidèles alliés, ainsi que nos 100 elfes qui peuplent la majeur partie de nos luxuriantes forêts permettent de forcer les défenses de l'ennemi, ainsi que de l'affaiblir le plus vite possible.
De plus, nos sombres et multiples cavernes sont peuplés de terribles 20 trolls qui sabotent pour sa Majesté, le plus de bâtiments ennemis, que ce soit fermes, où bâtiments millitaires !
Enfin, nos troupes d'élites, composés d'archimages et de 13 griffons venant tout droit du zoo impérial de notre Majesté Karl Franz, absorbent les plus puissants vents de magies qui soufflent sans cesse la cime des sapins enchantés de notre patrie.
Ravi d'avpoir servi, longue vie lui soit loué, Karl Franz.
Vive l'Empire !
Marthusius Gelbalt, scribe impérial au service de l'Empereur."

L'homme, peu après ma lecture, sembla avoir déjà pris sa décision. Puis, après maintes réflexions, il claqua des doigts et disparut dans un volute de fumée rougeâtres. J'attendit patiement, adossé contre le plus beaux mur en or qu'il soit.

II) Mon HRP !
Bonjour ! Je m'appelle en réalité Guillaume et je vis dans les alentours de Clermont - Ferrand. Je suis très motivé dans le fait de rentrer dans une guilde et nous parlons souvent de Aguératons avec des amis du collège. Bien, j'ai aussi MSN ! Je joue aussi à Warhammer (je vous laisse deviné qu'elle armée Smile) A bientôt !

PS : Désolé pour mon orthographe capricieuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil

Nom du Royaume : Ericrée

MessageSujet: Re: Recrutement de Karl Franz ---   Mar 18 Avr à 21:26

*Gorath entra dans la salle d'un pas sûr, il semblait tourner la tête comme s'il cherchait quelqu'un. Puis, voyant le nouvel arrivant, il partit dans sa direction pour finalement l'accoster*

Bonjour, vous devez être Karl... Bien, pouriez vous me transmettre les coordonnées de votre royaume? [HRP: ton msn] Afin de faire un recrutement éfficace vous allez devoir discuter un peu avec les conseillers de la guilde, ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant...

Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Recrutement de Karl Franz ---   Mar 18 Avr à 21:28

Le seigneur Somteo penetra a son tour dans la salle!

"Cher Karl, je vous félicite pour votre présentation! Le conseil va bientôt se réunir mais en attendant je serai heureux de vous acceuillir sur mon messager sans nom"
Bionicle
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Recrutement de Karl Franz ---   Mar 18 Avr à 21:30

Bionicle, comme tous les jours, passait voir si quelqu'un se présentait dans son antre... Chaque jour, il attendait un guerrier qui lui avait dit qu'il allait se présenter... Chaque jour personne... Sans grande attente, Bionicle ouvrit la porte de l'antre et, étonné, il aperçut KarlFranz... C'était bien lui qu'il attendait..

" Bonjour KarlFranz,
J'espère que le chemin que je t'avais donné n'était pas très compliqué et j'espère que tu as ait bon voyage..."

Il réfléchit, il n'était plus habitué à recevoir des postulant pour enter chez les Seigneurs Déchus et ne se souvenait plus de ce qu'il devait dire...

"Euh... Ah, oui, nous allons débattre sur ton cas puis je viendrais personnelement te donner la réponse... Tu peux rentrer chez toi, la réponse ne se fera pas en quelques jours, je t'enverrais une missive pour te donner le résultat du conseil..."

"Je te souhaite un bon retour, si le chemin est trop long, nous avons une chambre pour invité... Appel moi dans ce cas... Je m'en vais, nous allons voter..."

Et comme il venait de le dire, il s'en alla, referma la porte et alla présenter le nouvelle arrivant à ses collègues...

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Karl Franz ---   Mer 19 Avr à 15:34

Après avoir entendu toutes ces paroles, et surtout celle de Bionicle, je déclara :
Très bien. Je vous remercie tous de votre sympathie envers moi. Je vous souhaîte à tous une bonne soirée et un bon conseil !
Et, au fait, merci pour la chambre, mais les plumes de mon Griffon feront un lit confortable et douillet !

Puis il partit de la salle, et alla rejoindre son Griffon du nom de Gros Bec.
Bionicle
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Recrutement de Karl Franz ---   Mer 19 Avr à 23:32

Bionicle n'en pouvait plus... Il était exténué par les aller-retour qu'il fesait ces temps ci ... La fin de l'hiver était arrivé, la chaleur apparaissait, et le nain Bionicle surpportait de moins en moins cette chaleur inséssante, c'est pourquoi, pour chercher le peu d'air frais qui rêgner dans ce village, il accourut pour annoncer la réponse dans l'ambassade où la fraicheur était conservée par la largesse des mur qui l'entoure...

Sachant que KarlFranz se baladait avec son griffon quelque part, il décidait de laisser un petit mot où la réponse était indiquée.

Citation :
Bonjour Karl,

Après ces petits mots, il reprit son souffle pour arrêter de trembler... Il recommençait un autre parchemin...

Citation :
Bonjour Karl,
Avec l'unanimité du Conseil, je vous annonce que vous êtes accpeté dans la guilde...
J'espère que vous allez vous y plaire et que votre royaume va atteidnre le sumum de sa puissance...
Ah, oui, j'oubliais, un petit test vous sera demandez, rien de méchant biensur...

Au revoir et à bientôt,
Bionicle, Recruteur des Seigneurs Déchus

Et comme à son habitude, Bionicle s'en alla boytillant... Mais que lui était-il arrivé?

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Karl Franz ---   Jeu 20 Avr à 13:04

De retour dans son château, Karl reçut une missive indiquant que sa demande a été accepté. Ravi de cette nouvelle, il invita tous les comtes de son empire dans un fabuleux banquet.
"Longue vie au Seigneur déchus !" déclarai-je en levant ma coupe au milieu du repas.
C'est ainsi que le recrutement pris fin, dans la joie et la bonne humeur ! Smile
Seraf
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Recrutement de Karl Franz ---   Jeu 20 Avr à 14:04

Le seigneur Seraf se rendit dans la salle de recrutement et souhaita la bienvenue au nouveau seigneur déchu.

Bienvenue parmi nous, que votre loauté soit sans faille et vous en serez récompenser. Il vous reste encore notre petit test d'entrer a faire. Ce n'est qu'a l'issue de celui ci que vous serez intégrer entièrement à la guilde.

Se dirige vers la porte de sortie en disant:

Bonne journée et profité de ce jours, fetez dignement cette nouvelle.

MessageSujet: Re: Recrutement de Karl Franz ---   

Recrutement de Karl Franz ---
Page 1 sur 1