Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pacte Déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
shatcor
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 782
Age : 38
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Pacte Déchu   Lun 6 Mar à 1:01

En ces temps difficiles, il est plus concevable de passer l'hiver auprès des gens qu'on aime. Chez nous, on dit aussi qu'il vaut mieux connaître ses ennemis que ses amis.
Quoiqu'il en soit, peut-être êtes-vous assez fous pour envisager engager de quelconques relations diplomatiques avec les Déchus..


Et bien, nobles ambassadeurs, sachez que si votre folie est à la hauteur de votre témérité, nous nous enorgueillerons de votre courtoise visite en ces lieux, et nous vous souhaiterons d'ores et déjà la bienvenue !

Et si votre folie va jusqu'à nous proposer un quelconque arrangement, de quelque nature qu'il soit, nous en serons extrêment flattés, au point même de vous répondre !

Soyez brefs et concis, n'employez qu'un langage que nous pourrons comprendre, soyez courtois et gentilhommes et nous pourrons espérer joindre l'utile à l'agréable en vous invitant dans notre chère taverne où les délices embrunent les pièces, où les boissons coulent à foison, où les chants et la joie de vivre résonnent jusque dans les profondeurs de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pacte Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Romaine [Pacte Romain : AUG - LNA - AdH]
» Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître)
» Je signe ce pacte de mon sang
» les nouvelles equipes
» A propos des Cités Marchandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: L'ambassade-
Sauter vers: