Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sir god-of-war...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
god-of-war

god-of-war


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

sir god-of-war... Empty
MessageSujet: sir god-of-war...   sir god-of-war... EmptySam 18 Fév à 13:33

Voyant une citée magnifique, sir god-of-war n'a put s'empècher de rentré a l'intérieur. La guilde des déchus ne lui déplaisat pas, alors c'est pour cela qu'il cherchat la salle de recrutement. Quelques minutes plus tard..Il trouvait cette salle, ses yeux lui brulait tellement que cette salle était joile...Prit la parole :

Bonjour seigneurs des déchus, je viens dans ce lieu, pour me présenter et devenir l'un des votres!!
Je m'apelle god-of-war, mon niveau de jour est de 140!
Mon classement : 111
Habituellement, mon niveau de terre est de 16k!
Ceci n'est pas mon premier compte..pour mes anciens noms..c'est classé secret!
Brève description de votre personnage : humains et barbares

Pourquoi nous rejoindre : Pour pouvoir vous servir, mê protèger des autres seigneurs, et pour vanger mon père

Vos amis : mes amis principaux sont, hagen, griffon, angel5, legendarius qui est mon frère...etc...etc...
Vos ennemis : aucun

Participez-vous au forum d'Aguératon ? : pas souvent

Age réel : 15ans

Guilde à laquelle vous avez déjà participé : la compagnie blanche, l'école de naburek

Mon mesager sans nom est : kevinrobic9@hotmail.fr

Je suis né dans un petit village, mon père était le chef..il était loyale..et sans pitié pour ses ennemis! Ma mère était bonne avec les villageois.
Un jour..un roi d'une citée..est venu sur les terres de mon père pour lui brulé toutes ses batisses, tuait les poules..les moutons..les enfants..les hommes..et capturait toutes les femmes! parmis ses femmes, il y avait ma mère...
Pendant que la guerre se passait..mon père m'avait donné un chevale noir..son cheval noir..il l'avait nommé god-of-war..car il avait fait toute ses guerres avec se chevale!
Quand tout ceci se passait, j'avais huit ans; Et je m'étais "enfui" du vilage de mon père pour que je puisse le vanger..et récupèré ses terres !
Un jour, quand j'avais neuf ans, une citée ma receuillit, et le chef m'a demandé si je savais magner une épée..je lui répondait oui, et lui montrait se que mon père m'avait appris !!
Après avoir attendu sept années..sept années a vouloir tuer..découper..la tète du chef qui avait tué mon père...je partait du village qui m'avait receuillit, pour formé mon village..ma citée..mon empire !!
Je voyagais a travers le monde..m'étant fais des amis..je combattais avec eux pour conquérire des terres !!
Lorsqu'un jour..je recevais des attaques d'un seigneur qui se nommat Gorath..je répliquais a ses attaques.....je me souvenais que mon père m'avait dit avant de mourire, *Dis toujours la veritée, riposte a chaque seigneur qui oseront pénetré sur tes terres, qui soit puissant ou faible, montres leur se que tu vaux*.....j'ai suivis ses paroles..et j'ai riposté au seigneur Gorath !!

Le lendemain..un des messagers du seigneur Gorath..me donnait un parchemein...qui me disait :
J'aime bien les seigneurs qui n'hésite pas a règler leur conflit!

et ma proposé de posté un message a la guilde des déchus !!

J'ai sauté sur l'occasion..je m'étais dis que se serait un bon moyen pour vanger mon père !!

J'ai prit mon chevale et j'ai galopé jusqu'a cette citée !!

Je vous demandes de bien vouloir m'accepté dans votre guide et me faire l'honneure d'etre l'un des votres !!

....Ma citée se nommat god-of-war en souvenir du cadeau de mon père qui avait apellé son chevale god-of-war....


Désolé pour mon histoire, il est un peut cour..si vous avez des quéstions, n'hésitez pas.....attendit dans la salle pour savoir la réponse du conseil


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

sir god-of-war... Empty
MessageSujet: Re: sir god-of-war...   sir god-of-war... EmptySam 18 Fév à 15:24

*Gorath qui passait par là alors que le recruteur était parti se dorer au soleil, écouta attentivement ce que le seigneur god-of-war avait à dire. Il commença à quitter les lieux mais annonça juste avant de partir*

Très bien, je vais soumettre dès à présent votre candidature au conseil, et nous voterons le plus rapidement possible. Par contre, il y a certains détails que je serrai obligé de vous demander en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
god-of-war

god-of-war


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

sir god-of-war... Empty
MessageSujet: Re: sir god-of-war...   sir god-of-war... EmptySam 18 Fév à 21:20

Very Happy je vous remercies !
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

sir god-of-war... Empty
MessageSujet: Re: sir god-of-war...   sir god-of-war... EmptyMar 28 Fév à 14:40

*Arrivant tranquillement, Gorath annonça directement la couleur*

Bon, bienvenue parmi nous. Désolés d'avoir été si longs. Nous allons immédiatement parler boulot. Nous avons installé votre bureau dans la partie membres, c'est là que vous pourrez communiquer votre travail au conseil. En parlant de travail, nous allons voir ça ensemble. Suivez-moi.

*Il prit la direction du bureau du nouveau venu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sir god-of-war... Empty
MessageSujet: Re: sir god-of-war...   sir god-of-war... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sir god-of-war...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser