Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dame Nymphéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphéa
Invité




Dame Nymphéa Empty
MessageSujet: Dame Nymphéa   Dame Nymphéa EmptyMer 15 Fév à 10:34

Dame Nymphéa s’avança devant l’immense château des Seigneurs Déchus…

Elle vit un garde et lui demanda le chemin du bureau de la salle recrutement. Le garde lui dit avec effrois :


- Elle… elle est au fond là bas…

Dame Nymphéa, était étonné de constater que le garde eu si peur de lui indiquer le chemin…

J’arriva donc au bureau de recrutement, mais je fit étonnée par l’ampleur des dégâts de leur dernière guerre.

Plus loin elle vit un vieil homme assis prêt d’un tas de bois brûler…Elle alla à sa rencontre…

- Bonjour vieil homme.

- Bon… bon… jour, gente Dame…

- Pourriez vous m’indiquer le chemin à emprunter pour rencontrer les Seigneurs Déchus ?

- B… bien sûr… Aller tout au fond, à droite, et vo… vous verrez u… un bâtiment... les Seigneurs Déchus doivent s’y reposer.

Et sur ces mots, Dame Nymphéa, se retourna et se dirigea vers ce bâtiment... Elle arriva en face de ce bâtiment, mais ne vit aucun garde… Elle frappa à la porte… Une voix grave répondit :

- Entrez !

Dame Nymphéa ouvrit la porte, et regarda autour d’elle, dans l’obscurité totale, mais elle n’aperçue personne… Soudain, elle entendit une voix, lui demandant de ce diriger vers la droite… Et un éclat de lumière apparu et permis à Dame Nymphéa, de voir une personne vêtue d’une cape noire... Elle se dirigea vers cette personne…

- Seigneur,

Je parcourue les terres d’Aguératon depuis 91 jours. Mon royaume est composé de 45 Fermes et 121 bâtiments militaires.

J’ai parcourue des milliers de kilomètres pour venir faire votre rencontre, mais plus particulièrement pour entrer dans votre humble guilde…

J’ai combattue aux côtés de La Compagnie Blanche, plus précisément aux côtés de Dame Electre de Falopolios qui accompagnait vos rangs.

Mes troupes sont prêtes à vous suivre dans les pires guerres. Je suis une guerrière mais à de rares occasions je peux faire preuve de neutralité.

Et sur ces quelques phrases, Dame Nymphéa se retourna et alla s’assoire dans l’obscurité en attendant la réponse des Seigneur Déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Dame Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Dame Nymphéa   Dame Nymphéa EmptyMer 15 Fév à 15:46

Bionicle qui n'avait pas l'habitude de recevoir autant de demande de recrutement était debordé... Il en faut peu pour un nain...

Dame Nymphéa,

Nous sommes actuellement en train de voter, je vous donnerez ma réponse dès que possible...


Bionicle alla voter
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Nymphéa
Invité




Dame Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Dame Nymphéa   Dame Nymphéa EmptyMer 15 Fév à 18:43

Dame Nymphéa s'approcha du Seigneur Bionicle et lui sourit.

Seigneur Bionicle,

Je vous remercie de votre réponse. Je vous souhaite bon courage pour votre travail.

Respectuesement.
Dame Nymphéa.
Revenir en haut Aller en bas
somteo
Membre du Conseil
somteo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2005

Dame Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Dame Nymphéa   Dame Nymphéa EmptyJeu 16 Fév à 21:06

Chère dame nymphea le conseil a rendu son verdict...
Vous êtes acceptée a titre de stagiaire!
Pour les autres formalité rejoingnez moi sur mon messager sans nom:
stabiloman@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Dame Nymphéa   Dame Nymphéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Nymphéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser