Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les défenseurs de la paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rogerslelutin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2006

Les défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Les défenseurs de la paix   Les défenseurs de la paix EmptyMer 4 Jan à 19:51

Merci pour votre aide!!!!

Ce que nous relatons ici n'est pas l'histoire de seigneurs, mais de héros qui incarne l'esprit de la guilde.
Cela se passe il y a tellement longtemps que nous avons oublié le nom de ces personnages, seul leurs surnom ont survécut dans l'histoire!!!
Et, a dire vrai, nous ne sommes même pas sur qu'ils aient réellement existés, malgré la trouvaille de texte et d'objets ayant du leur appartenir.
Mais qu'ils soit des personnages de fictions ou de réalités, l'homme qu'on appelle le sage, l'elfe qu'on appelle la guérisseuse, le nain qu'on surnomme le joyeux, la lutine qu'on appelle la barde, la vampire nommée la chasseuse de puceau ou la séductrice , l'orque dit le diplomate ou même l'érudit et le démon dénommé le rieur sont rentrés dans la légende...
Dans notre légende!!!
Celle de compagnie de la paix

Grâce aux fragments de l'histoire que nous avons recueillit(trouvé dans un bazar, pour ne rien vous cacher), nous pouvons en déduire que ces sept personnages ont cherchés en tout temps la paix. Ils avaient essayer d’aréter une des plus grande guerre d’agueraton ou il se seraient rencontrés. Ils se seraient interposés entre les deux camps et auraient réussi a faire casser la bataille. Voici donc, pour illustrer ce passage, un texte rédigée par la barde et traduit par Jean Poluchon, historien lutin(qui a écrit aussi histoire de lutines pour ceux qui connaissent)

Alors que nous fonciames vers le camp dit « adverse », moi, portés sur le dos de mon ami le nain pour ne pas me faire piétiner par la horde de soldats fonçant vers leurs ennemi, je regardai le sage qui se démarquait du rang.
Ils brandissait son bâton qui prit un teint bleuâtre. Certains soldats commençaient déjà a s'aréter en voyant cet homme et nous six sur leur chemin.
Mais ce qui fit s'aréter complètement la bataille fut la voix du sage qui s'éleva haut et fort aux dessus des troufions:
<Lâchez vos armes, bandes de fous>
Instinctivement, je pris ma harpe et me mis a jouer un morceau qui m'était complètement inconnus et qui avait une profondeurs... Intense! Et même pour ceux qui n'avait pas l'oreille musicale.
Nos charismes a tous augmentait ce jour la, et la vampire, déjà irrésistible, ne se fit plus jamais refuser la couche d'un homme. Notre compagnie était auréolé de la même couleur bleuâtre que le bâton du sage et tous les soldats s'agenouillèrent... Frappés de plein fouet par toute cette beauté qui banissat a jamais la haine de leur coeur. Je soupsonne encore le démon d'avoir augmenté nos capacités. Bien qu'étant très modeste, ils s'arrangait toujours pour ne pas étaler ses pouvoirs. Et aucun de nous autres auraient put créer un tel miracle.
A la place d'une guerre, il y eut une grande fête! Le nain distribua sa biére a grand nombre de personnes et m'est d'avis que notre jolie vampire avait encore trouvé des puceaux désireux de perdre leurs statues. Les étoiles n'avaient pas finis de désouler et les soldats brillaient au firmament(erreur de traduction, nous virerons le jeune stagiaire qui a fait cette bavure)
Fin de l'extrait

Ou c'est passé cette bataille? Certains textes nous laisse penser que c'était la ou le Doux à maintenant construit son palais. Mais attention! Tous ces textes ne sont pas pas véridique et ils sortent d'une traduction longue et périlleuse!!! Nous ne pouvons rien garantir.
Que sont devenus ces personnages? Ils sont mort, sans doute... Mais certains texte laisse supposer que le démon a laissé leurs ames s'introduire en lui et que ces sept personnages sont maintenant dans le même corps...
Cette »entité » serait en train de devenir un dieu... Espérons qu'il y arrive.
Ce qui nous reste de ces personnage?
En premier, leurs textes que nos grands sages essayent encore de traduire, leurs pensées mais aussi...
Certains objets que nous avons récupérés et qui aurait put leur appartenir:
Le bâton du sage qui aurait une fois refait une lumière bleu quand un mage voulut aréter un conflit. La harpe de la lutine, détenue par Ban le barde surnommée lui aussi le barde(est ce un coup du destin?). Le bouchon du nain qu'il avait mis a sa bouteille magique qui abreuvait de bière en permanence. Ce bouchon a quand même la particularité de faire rester une boisson bonne et apetissant a vie pour toute celle qui sont en son contacte. C'est Rogers qui en est l'actuel possesseurs.
L' arbre qu'a planté la guérisseuse a de multiples vertus curatives et si on plante une de ces graines, il aparaitra un arbre le lendemain. Cet arbre est actuellement dans le royaume de Séléna, une jeune elfe.
Nous avons aussi retrouvé la dent de la séductrice. Nous ne savons pas si elle a des pouvoirs mais une rumeurs stipulerait que toute personnes se coupant avec au niveau du coup aurait automatiquement la gaule, serait frait et dispos pour la nuit et arriverait a faire certaines »galipettes » qu'il a normalement beaucoup de mal a réalisé.
Aucun male n'a encore essayé... Mais peut être marche t'elle aussi avec les femelles?
Les manuscrit ayant été rassemblés par l'orque, il nous laisse lui aussi quelque chose...
En fait, c'est grâce a lui que cette guilde a une chance de se créer.
But :
_Pacifié agueraton par la non violence
_Créer et former des diplomates
_Améliorer les conditions de vie des plouks
_Sauvé des vies et des royaumes
_Mettre en place une démocratie durable basé sur le respect d’autrui

Politique extérieur :
Nous ne seront jamais les premiers a attaqué mais nous nous réservons le droit de riposter x+1 attaques (x étant le nombre de fois que le seigneur nous a attaqué).
Et un autre seigneur de la guilde pourras attaqué a la place de l’attaqué. Si le combat s’envenise, il sera du devoir du diplomate d’essayer de mettre un terme au conflit.
Pourquoi une guilde pacifiste se réserve le droit de se défendre ? ? ? Parce que nous connaissons les réalités du monde et que nous savons que ne jamais riposter signifierai notre perte…
Nous acceptons alliance, PNA, envers toutes guildes quelles que soit son horizon. Mais nous ne participeront »presque »jamais a une guerre.

Politique intérieur :
Niveau recrutement, je crois que vous avez compris, nous sommes une guilde pacifiste qui recherchons des pacifistes. Pour ceux qui n’ont pas compris, guerrier sanguinaire ou ange de la mort, passez votre chemin.(en haut a gauche).
Nous n’accepterons que les personnes s’exprimant dans un RP moyen ou plus évolué. De plus, la personne aurait un temps d’adaptation ou nous évaluerons ses capacités de diplomates et son investissement sur le forum que nous créerons. Cela se terminera par un vote et, si il accepté, le nouveau membre recevra le droit de vote pour les autres décisions dans la guilde.
De plus, nous sommes une guilde démocratique. Les décisions sont pris par les adhérents.

Titre :
Diplomates :toute personnes acceptés dans la guilde sera élus diplomate, car nous privilégions la parole a la violence)
Jeune recrue : avant le vote qui fera d’elle un diplomate.
Gardien des manuscrits : gardien des manuscrits que nous trouverons sur la compagnie. Ce titre est voté !
Grand diplomates : Ceux qui s’occupe des relations avec les autres guildes, doit être voté.
Porter objet : porter un des objet de la compagnie, doit étre voté.
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Les défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de la paix   Les défenseurs de la paix EmptyVen 6 Jan à 0:16

Ce que nous relatons ici n'est pas l'histoire de Seigneurs, mais de héros qui incarnent l'esprit de la guilde.
Cela se passe il y a tellement longtemps que nous avons oublié le nom de ces personnages, seuls leurs surnoms ont survécu dans l'Histoire !!!
Et, à dire vrai, nous ne sommes même pas sûrs qu'ils aient réellement existés, malgré la trouvaille de textes et d'objets ayant dû leur appartenir.
Mais qu'ils soient des personnages de fiction ou de réalité, l'homme que l’on prénomme le sage, l'elfe qu'on appelle la guérisseuse, le nain qu'on surnomme le joyeux, la lutine qu'on appelle la barde, la vampire nommée la chasseuse de puceau ou la séductrice, l'orque dit le diplomate ou même l'érudit, et le démon dénommé le rieur, sont rentrés dans la légende...
Dans notre légende !!!
Celle des défenseurs de la paix…


Grâce aux fragments de l'Histoire que nous avons recueilli (trouvés dans un bazar pour ne rien vous cacher), nous pouvons en déduire que ces sept personnages ont cherché en tout temps la paix. Ils avaient essayé d’arrêter une des plus grandes guerres d’Agueraton, lieu où ils se seraient rencontrés. Ils se seraient interposés entre les deux camps et auraient réussi à faire cesser la bataille. Voici donc, pour illustrer ce passage, un texte rédigé par la barde et traduit par Jean Polochon, historien lutin (qui a écrit aussi les histoires de lutines pour ceux qui connaissent).

« Alors que nous fonçâmes vers le camp dit « adverse », moi, porté sur le dos de mon ami le nain pour ne pas me faire piétiner par la horde de soldats fonçant vers leurs ennemis, je regardais le sage qui se démarquait du rang.
Il brandissait son bâton qui prit un teint bleuâtre. Certains soldats commençaient déjà à s'arrêter en voyant cet homme et nous six sur leur chemin.
Mais ce qui fit cesser complètement la bataille fut la voix du sage qui s'éleva haut et fort aux dessus des troufions:
<<Lâchez vos armes, bandes de fous. >>
Instinctivement, je pris ma harpe et me mis à jouer un morceau qui m'était complètement inconnu mais qui avait une profondeur... Intense! Et même pour ceux qui n'avait pas l'oreille musicale !
Nos charismes à tous augmentèrent ce jour là, et la vampire, déjà irrésistible, ne se fit plus jamais refuser la couche d'un homme. Notre compagnie était auréolée de la même couleur bleuâtre que le bâton du sage, et tous les soldats s'agenouillèrent, frappés alors de plein fouet par toute cette beauté qui bannit à jamais la haine de leur cœur. Je soupçonne encore le démon d'avoir augmenté nos capacités. Bien qu'étant très modeste, il s'arrangeait toujours pour ne pas étaler ses pouvoirs. Et aucun de nous n’aurait pu créer un tel miracle.
A la place d'une guerre, il y eut une grande fête! Le nain distribua sa bière à un grand nombre de personnes, et m'est d'avis que notre jolie vampire avait encore trouvé des puceaux désireux de perdre leurs statuts. Les étoiles n'avaient pas fini de dessaouler et les soldats brillaient au firmament (erreur de traduction, nous virerons le jeune stagiaire qui a fait cette bavure)… »

Fin de l'extrait.

Où s'est passée cette bataille ? Certains textes nous laissent penser que c'était là où le Doux a maintenant construit son Palais. Mais attention! Tous ces textes ne sont pas véridiques et ils sortent d'une traduction longue et périlleuse !!! Nous ne pouvons en rien la garantir.
Que sont devenus ces personnages ? Ils sont morts, sans doute... Mais certains textes laissent supposer que le démon a laissé leurs âmes s'introduire en lui et que ces sept personnages sont maintenant dans le même corps...
Cette « entité » serait en train de devenir un dieu... Espérons qu'il y arrive.
Ce qui nous reste de ces personnages ?
En premier, leurs textes, que nos grands sages essayent encore de traduire, leurs pensées mais aussi certains objets que nous avons récupérés et qui auraient pu leur appartenir…
Le bâton du sage qui aurait une fois refait une lumière bleue lorsqu’un mage voulut arrêter un autre conflit ; La harpe de la lutine, détenue par Ban le barde, surnommé lui aussi le ‘barde’ (est-ce un coup du destin?) ; Le bouchon du nain, trônant sur le goulot de sa bouteille magique qui abreuvait de bière en permanence… Ce bouchon a quand même la particularité de faire rester une boisson bonne et appétissante à vie lorsqu’elle entre en son contact. C'est Rogers qui en est l'actuel possesseur ; L'arbre qu'a planté la guérisseuse et qui a de multiples vertus curatives… et si on plante une de ces graines, il apparaitra un arbre le lendemain (Cet arbre est actuellement dans le royaume de Séléna, une jeune elfe.)…
Nous avons aussi retrouvé la dent de la séductrice. Nous ne savons pas si elle a des pouvoirs, mais une rumeur stipulerait que toute personne se coupant avec au niveau du coup aurait automatiquement la gaule, serait frais et dispo pour la nuit et arriverait à faire certaines « galipettes » qu'il a normalement beaucoup de mal a réalisées.

Aucun male n'a encore essayé... Mais peut être marche-t-elle aussi avec les femelles?
Les manuscrits ayant été rassemblés par l'orque, il nous laissa lui aussi quelque chose...
En fait, c'est grâce à lui que cette guilde a une chance de se créer.

But :

_Pacifier Agueraton par la non-violence ;
_Créer et former des diplomates ;
_Améliorer les conditions de vie des plouks ;
_Sauver des vies et des royaumes ;
_Mettre en place une démocratie durable basée sur le respect d’autrui.


Politique extérieur :

Nous ne serons jamais les premiers à attaquer, mais nous nous réservons le droit de riposter x+1 attaques (x étant le nombre de fois que le seigneur nous a attaqué).

Un autre seigneur de la guilde pourra attaquer à la place de l’attaqué. Si le combat s’envenime, il sera du devoir du diplomate d’essayer de mettre un terme au conflit.

Pourquoi une guilde pacifiste se réserve-t-elle le droit de se défendre ? ? ? Parce que nous connaissons les réalités du monde et que nous savons que ne jamais riposter signifierait notre perte…

Nous acceptons alliances, PNA… envers toute guilde, quel que soit son horizon. Mais nous ne participerons « presque» jamais à une guerre.


Politique intérieure :

Niveau recrutement, je crois que vous avez compris, nous sommes une guilde pacifiste qui recherche des pacifistes. Pour ceux qui n’ont pas compris, guerrier sanguinaire ou ange de la mort, passez votre chemin (en haut à gauche).

Nous n’accepterons que les personnes s’exprimant dans un RP moyen ou plus évolué. De plus, la personne aura un temps d’adaptation pendant lequel nous évaluerons ses capacités de diplomate et son investissement sur le forum que nous créerons. Cela se terminera par un vote et, s’il est accepté, le nouveau membre recevra le droit de vote pour les autres décisions dans la guilde.
De plus, nous sommes une guilde démocratique. Les décisions sont prises par les adhérents.

Titre :

Diplomate : toute personne acceptée dans la guilde sera élue diplomate, car nous privilégions la parole à la violence)
Jeune recrue : avant le vote qui fera d’elle un diplomate.
Gardien des manuscrits : gardien des manuscrits que nous trouverons sur la compagnie. Ce titre est voté !
Grand diplomate : Celui qui s’occupe des relations avec les autres guildes, doit être voté.
Porteur d’objet : porter un des objets de la compagnie, doit être voté.



Bon, je vous laisse mettre les couleurs et la mise en page...
Franchement, à voir le travail de certains guildes, vous avez eu de la chance de passer... Sinon, je me suis permis à deux trois endroits de modifier quelques mots... mais c'est loin d'être suffisant... il y a des redites, des redondances...etc... mais bon, voilà, au moins c'est un peu plus lisible...
Ah oui, l'histoire, j'ai pas tout compris à mon avis... enfin, pas grave... au moindre soucis ou autre conseil, nous nous tenons à votre disposition...
N'oubliez pas le guide en sortant, merci...
Revenir en haut Aller en bas
rogerslelutin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2006

Les défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de la paix   Les défenseurs de la paix EmptyVen 6 Jan à 15:57

Mierci monsieur!!!!

Mais petite question!!!

Qu'est ce que vous n'avez pas compris...

*attend dur son guide*
Trés intéréssant!!!
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Les défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de la paix   Les défenseurs de la paix EmptySam 7 Jan à 0:32

rogerslelutin a écrit:

*attend dur son guide*
Trés intéréssant!!!

Ben là tu vois, j'ai pas tout compris... Shocked Enfin, je trouve que l'histoire est très empruntée... et très emmelée... Même s'il y a une ressemblance flagrante avec la communauté de l'anneau, mon ami frodon avait certainement un franc parler plus clair que vous Very Happy

Enfin, pas grave, je n'ai pas besoin de comprendre en fait Wink
Allez, si vous voulez encore des comments, faites appel à la troupe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de la paix   Les défenseurs de la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défenseurs de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: L'Académie (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser