Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de quelques vieux Déchus...

Aller en bas 
+2
Sanguinus
Seraf
6 participants
AuteurMessage
Seraf
Membre du Conseil
Seraf


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation de quelques vieux Déchus... Empty
MessageSujet: Présentation de quelques vieux Déchus...   Présentation de quelques vieux Déchus... EmptyMer 29 Juin à 22:29

Seraf, prince elfe

Je ne suis qu'un jeune seigneur plein de promesse qui a su entendre l'apel de ces ancêtre baffoué par un seigneur sans scrupule malgré notre situation pacifiste.

Je suis la voie que mes parent elfe ont su me montrer, la voie de la sagesse est surtout la voie qui nous a amenér moi anisi que mes camarades retrouver ou découvert a vouloir redonner de la vie au peuple elfe ainsi que de lui rendre sont prestige de sagesse tout en suivant la voie de nos ancètre qui nous ont enseigner de ne jamais attaquer par simple envie maiss qu'en réponse a des acte de barbarie.

C'est pour cela que la création de cet union doit se faire sous le signe de la réunification des elfe.

C'est pour cela que notre but est de la faire grandir et de la partager a toute les personne qui se reconnaitront dans nos action.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Membre du Conseil
Sanguinus


Nombre de messages : 166
Nom du Royaume : Sur les terres d'Ulthuan
Date d'inscription : 08/08/2005

Présentation de quelques vieux Déchus... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques vieux Déchus...   Présentation de quelques vieux Déchus... EmptyJeu 11 Aoû à 11:54

Le chaos menace de submerger le monde d’ Agueraton depuis la chute des Anciens, il déversera alors tout son lot de créatures difformes et horribles qui corrompra le monde à jamais. Malgré cela, un champion mortel émerge de la masse de ses semblables.

A l’aube de la vie des Hauts elfes peuplant Ulthuan, un elfe particulièrement robuste émergea au sein de sa petite armée et gravit très vite les échelons au sein de la société. Il avait toutes les qualités pour devenir un grand roi : il était beau, fort, endurant et brutal mais avait aussi le port noble, fier et svelte de sa race. De plus il était un excellent combattant et un fin stratège sachant frapper ou cela ferait le plus mal a l’ennemi en lui volant la plus grande partie de ses ressources. Chose rare pour un elfe, il maîtrisait aussi parfaitement les arts de la Haute Magie. Dans sa main dansait l’épée de Khaine et l’abreuvait du sang de ses ennemis sur le dos de son magnifique dragon Minaithnir. Rien ne pouvait l’arrêter.

Mais le mal guettait ces terres depuis bien longtemps. Ce mal arriva des nains dans un premier temps qui n’appréciait pas de voir une autre race faire de si belles armes qu’eux. Alors ils mirent fin à l’alliance qui régnait entre les deux peuples. Les elfes voulaient la paix et c’est pour cela qu’ils retournèrent sur leur île. Mais malheureusement le mal couvrait aussi sous la forme d’un culte du plaisir, les slanni. Un jour, un autre seigneur elfe dont le nom ne pourra plus jamais être prononce tua le roi Imrik en place et s’auto proclama. Mais Aenarion était à ce moment loin de la capitale avec sa très grande armée. Plusieurs autres seigneurs se joignirent a lui pour former une armée de la délivrance car il était le préféré du défunt roi et normalement le futur héritier du royaume.

L’imposante armée se mit en marche vers la capitale, détruisant toutes les armées du traître sur son passage. Arrivé aux portes de Lothern la capitale, un spectacle abominable les attendait. Les magnifiques tours blanches effilés qui étaient la fierté de la capitale avec leur toit en or massif étaient devenues noires et recouvertes des peaux, crânes et autres restes de ceux qui ce sont opposés au traître. Voyant cela, Aenarion lança l’assaut. C’est alors que 4 démons surgissent avec le traître sur son dragon à leur tête. Aenarion se lança à leur rencontre et en renvoya un démon dans sa dimension avec le projectile se nommant la Fureur de Khaine. Entre temps il immobilisa le traître d’un sort bien senti pour pouvoir s’occuper des démons. Après un intense combat ou les énergies magiques allaient de partout, modifiant la terre, Aenarion en sortit vainqueur avec une rage intense quand il se dirigea vers le traître qui venait de rompre l’enchantement. Le combat paru interminable car les armures déjouât les lames des 2 protagonistes. Aenarion ne pouvait user de magie car il était trop occuper mais il se rappela le jour ou il reçu son épée : dans une grotte ou il trouva cette lame était grave sur la pierre « tout la fureur de Khaine est enfermée dans cette épée, délivre la quand le besoin se fait sentir en craint haut et fort son nom ». Aenarion hurla de tout son cœur le nom de son dieu et alors son armée fit de même. Ce passa alors quelque chose d’étrange : la foudre sorti de l’épée d’Aenarion et frappa le traître de plein fouet qui chuta toujours convulse d’énergie électrique. Aenarion descendra et l’acheva en lui tranchant la tête.

Le royaume étant détruit par les énergies magiques, lui et le reste de son peuple partit vers les terres de Lustrie et on les surnomma les déchus comme la guilde de seigneur dont ils font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elobreldar
Membre du Conseil
Elobreldar


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2005

Présentation de quelques vieux Déchus... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques vieux Déchus...   Présentation de quelques vieux Déchus... EmptyJeu 11 Aoû à 12:38

Il y a longtemps, sur les terres de Galdérion, vivait deux peuples de même nature : les Elfes et les Elfes noirs. Mais les deux peuples se méprisaient depuis toujours et la guerre faisait rage depuis des décennies. Les Elfes noirs avaient signés, dans l’ombre, un pacte d’alliance avec les nains et les trolls pour détruire les Elfes, mais les Elfes étaient nombreux et avaient ralliés à leur cause les humains et les Haut Elfes. Les Elfes avaient prient pour base les montagnes côtières des terres de Galdérion et les Elfes noirs avaient fait de même avec les montagnes opposées. Le roi des Elfes Elfart n’avait eu pendant sa vie aucun enfant et la couronne de ce peuple tomba dans les mains de ses deux neveux : Seraf et Aenarion. Ils gouvernaient ce peuple avec une main de fer et tous leurs citoyens les respectaient. Ils étaient courageux, puissant et maîtrisait la Magie.Quant aux Elfes Noirs, ils étaient gouvernés par le Seigneur LeMageNoir. Les deux peuples ce préparait à une guerre sans merci qui ne ferait pas de prisonniers. Seigneur Seraf pris l’initiative d’envoyer un messager au Seigneur LeMageNoir. La lettre disait :

Ô, infâme créature,
Demain au coucher du soleil, la race des Elfes noirs ne sera plus,
La race des avortons ne sera plus, la race des Elfes manqués ne sera plus, VOUS ne serez plus !
Seigneur Seraf, qui vous tuera de ses propres mains !!!

LeMageNoir était énervé et pour se détendre il décida d’assister a la torture puis mise a mort du messager du Seigneur Seraf
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Présentation de quelques vieux Déchus... Empty
MessageSujet: Présentation de Gorath   Présentation de quelques vieux Déchus... EmptyJeu 25 Aoû à 11:42

Gorath, seigneur humain et saigneur d'humains

*Une voix grinçante se fait entendre*

"Bonjour à tous, je suis Gorath. Bien qu'au quart orc, j'ai toujours vécu parmis les humains, notamment la basse société"

*Petite pause avant de reprendre*

"Je me suis fait un nom par la force dans le monde des humains et d'agueraton en asservissant, tuant et détruisant... puis en assassinant même mes pauvres amis qui cherchaient le pouvoir tout comme moi."

*Il faisait maintenant des gestes de la main par de brèves rotations du poignet*

"J'ai vécu seul pendant bien longtemps, et je suis lassé... c'est pour ça que j'ai décidé d'adhérer à une guilde. La votre est parfaîte... organisée, et ne privilégiant ni le mal, ni le bien... Une bonne manière de changer en douceur de la destruction en permanence.

Tout le monde à besoin de personnes fortes et maîtresses dans l'art de la stratégie pour être soutenu... c'est pourquoi vous avez tout à gagner en me prenant dans vos rangs"
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentation de quelques vieux Déchus... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques vieux Déchus...   Présentation de quelques vieux Déchus... EmptyMer 2 Nov à 22:22

Je suis un jeune nain de 30 ans tout au plus, petit de taille bien sûr, charnu de corps, sauvage d'aspect... Mes longs cheveux bruns tombent sur mon front jusqu'au dessus de mes yeux bleus, qu'ils voilaient quand je ne les écartais pas de ma main, et, à travers le voile de mes cheveux, mon regard brille fixe et fauve, comme le regard d'un nain dont les facultés mentales ne doivent pas toujours demeurer dans un parfait équilibre...

Ce nain n' était ni un guerrier, ni un sage, ni un brave: c'était un composé de tout cela; c'était un guerrier, un sage et un brave réunis; c'était un tout bizarre, fantasque, bon et mauvais, brave et timide, actif et paresseux: ce jeune nain, enfin, c'était Bionicle!

Il était né par une rigoureuse nuit d'hiver, le vent soufflait, tandis que la neige tombait...
Toute son enfance il la passait dans cet univers de froid alors quand la majorité était venu, il décidait de quitter sa famille pour vivre dans le chaud, dans les Caraïbes! La bas, son royaume se développa et il avait eu l'idée de faire un champ de canne a sucre, pour pouvoir distiller le meilleur Rhum de tous les royaumes. Tous les soldats se sentent bien la bas et nous formons une equipe tres unis…

Voilà en gros la vie paisible du Nain bionicle…
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation de quelques vieux Déchus... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques vieux Déchus...   Présentation de quelques vieux Déchus... EmptyVen 2 Déc à 10:53

Tortugua est née de parents nobles et avait un frère Griffon.



Un jour de voyage en pleine mer,alors que les deux frères étaient tout bébé,le bateau de leur parents fut attaqué par des pirates et fut coulé.Tortugua et Griffon furent séparées après le naufrage.



Tortugua fut recueilli par les elfes qui lui on appris sagesse,honneur et force afin de paré n'importe quel ennemi qui viendrait vers lui.On lui apprit aussi la médecine elfique,très utile en cas de blessures maléfiques ou tout autres sortilèges magiques afin de s'en débarassé.



Griffon par contre fut recueilli par les nains qui lui ont apprit l'art du combat ainsi que les différents sites miniers avec lesquelles ils pourraient se fournir en ressource en temps de crise économique ou en temps de guerre.



Alors que Tortugua venait de devenir un homme il décida de partir afin d'y découvrir mainte choses et de savoir ce qui était arriver a ces parents.



Griffon lui fit la même chose.



Tortugua arriva sur la côte ou les navires peuvent acoster et trouva un homme qui lui raconta l'histoire du naufrage.Cette lui dit qu'il fut l'un des marins rescapé de cette attenta.Et dit a Tortugua que ses parents avaient un deuxième fils,Griffon.Tortugua surprit demanda où ils pouvaient le trouver et cet homme lui disaient qu'ils pouvaient se trouver un peu plus au loin près des mines des nains.Ainsi il se mit en route a la recherche de son frère.



Griffon trouvit le même homme qui lui raconta la même chose,à une exception près,l'homme lui indiqua l'endroit de la tribu elfique.



Après avoir trouvé la tribu de nains,Tortugua demanda où était Griffon et il eut comme réponse:"il est partit".Tortugua complètement désespéré,partit et chercha son frère partout.



Finalement ils vont finir par se retrouve rpar hsard a une auberge.Après une discution très longue et très émouvante entre eux,ils finisent par avoir une idée...



Ces deux hommes vont crée une guilde.La Vengeance Fraternelle.Guilde qui a pour principe de pourchasser voleurs,brigands,gueux afin de laver la maladie du mercenaria,prendre les meilleurs décisions afin de régler des problèmes entre guilde.et enfin retrouver les assasins des deux frères.Malhheureusement leur quête fut veine et leur guilde ne fut acceptée.

Désormais il vit a lécart de son frère et ne veut plus le revoir.Trop de rencugne et d'amertume sont en lui.Désormais il préfère faire route seule,se batre seule et fonder sa propre guilde afin d'afronter un jour son frère face à face.

Le royaume de Tortugua


Le royaume de Tortugua est très paisible où je vis avec sa femme et ses deux enfants.Un paysage magnifique entoure son domaine.Des peupliers au nord,des olives au sud,de nombreux chevaux galopes dans les plaines dont mon cheval,Ilpha qu'il aurait rencontré lors d'une aventure épique.Sa femme a des cheveux noirs comme le charbon des yeux bleus comme le plus beau des ciels.Elle venait d'une tribu elfique appellé Yuri-Padorine.Ils se rencontrèrent a une petite auberge dans laquelle une fête était célébré en l'honneur d'une prince venant d'une bataille fructueuse.

Désormais mon royaum ne se décris plus ainsi...Le faite que je commence a basculé du côté du mal transforme mon état d'esprirt et celui de mes sujet bien-aimé.Mon royaume rougeoit et la brume s'étend a perte de vue.mes troupes ne cesse de crître et de décroître.Sans cesse je me bats en espérant trouver une voie qui serait la mienne.La trouverais-je enfin?Je l'espère...Néanmoins celui qui se dressera haut et fort devant moi et m'empêchant de passer sera totalement détruit jusqu'a la moelle.Prenez garde,je gardes en émoire mes ennemis et mes ennemis sont châtier et très mal considérés.Vos noms sont gravé dans ma tête vous enfaite pas. Désormais je ne rêves qu'une seule chose.QUe mon royaume devienne de plus en plus puissant et devenir la puissance ultime d'agueraton.Tout est bon pour y arriver.

Biensur le côté du mal est souvent synonime de tristesse,de solitude et bien non,je m'alierai avec des amis du côté obscure et nous reignerons ensemble.Tel est la destiné que je vois et qui m'est predit par l'Oracle de Yuri-Padorine.L'Oracle de ma ville natale.

Pour résumer en une phrase:"Je suis ce qu'on appelle,le calme avant la tempête"


De LMN:malheureux, tu veux nous rendre aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de quelques vieux Déchus... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques vieux Déchus...   Présentation de quelques vieux Déchus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de quelques vieux Déchus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Le Temple de la Déesse Herpée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser